Aller au contenu

Présentation danbrasov


danbrasov

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Dan, dans le 92? j'ai une Jeep Wrangler de 2000, joliment préparé TT. Je vais recevoir un Patrol de 2000, 3,0 l DI utilisables pour des trajets ville et autoroute, pour déplacer mes deux molosses (deux bullmastiffs - 70kg pièces). Le véhicule est en immatriculation espagnole, donc j'attends la carte grise espagnole pour me renseigner déjà sur la possibilité d'immatriculation française mais surtout dans un garage Nissan sur les éventuels rappels fabricant. Je sais qu'il totalise environ 190.000 km mais au niveau de l’entretien pas grande chose.

Quel sont selon vous les points importants à vérifier - à part injecteurs et pompe plus volant bi-masse (c'est une bvm n'ayant jamais tracté). Quelle fiabilité moteur? Comme c'est un véhicule qu'on me donne, je suis partant pour des frais - dans la limite du raisonnable évidement.

Merci pour les échanges, à bientôt, Dan

nissan 1.jpg

nissan 4.jpg

nissan2_modifié-1.jpg

nissan3.jpg

nissan 5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Enfin, le Nissan est là, immatriculé, homologué et tout le reste. On commence à profiter, balade et utilisation quotidienne

Quand je dis on, voici les locataires Buddy et Jazz, deux bull mastiffs; avant, juste pour le grand la place dans le Wrangler était suffisante mais avec deux molosses à 70 kg plus de choix

NISSAN 1.jpg

 

NISSAN 2.jpg

 

NISSAN 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.