Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

slt, j'aurais besoin de quelque mesure, j'ai un doute, je pense que mon troll a étais accidenté, pourtant j'avais rien vu lors de l'achat :2 (8):, mais la, étant en train de prendre des cote pour la realisation de mon PC avant, je m'aperçois qu'il y'a des chose pas claire, apres demontage du par buffle (horrible qu'il y'avais dessus a l'achat) je trouve que le bout des longeron on étais maltraité, j'avais vu assi que la calandre étais mal ajusté, mais je pensé que cela venais du faite que c'étais de l'adaptable, en faite j'ai l'impression que les longerons sont plus proche l'un de l'autre qu'il devrai etre, et donc les aile aussi (la calandre depasse de presque 1cm de chaque coté des aile) je me suis apperçu aussi que j'ai un support moteur cassé, (il a plus l'air d'etre en face), donc si quelqu'un pouvais me donné les cotes entre longeron, entre les ailes aussi (au niveau de l'arrête parallèle au capot ) merci d'avance. je suis degouté, et en colere contre moi meme, j'aurais du etre plus attentif lors de l'achat

Posté(e) :

il y a longtemps que tu l' as acheté ton Troll ? a un pro ou un particulier ?

Posté(e) :
  • Auteur

cela fait 7 mois que je l'ai acheté, a un particulier, mais comme j'avais les roulements de roue et le kit pivot a refaire, (pas prévus lors de l'achat d'ailleurs) je n'est presque pas roulé avec pour eviter de faire plus de mal, je c pas si aussi longtemps apres la vente, il y'a encore des recoures. surtout avec un particulier. si quelqu'un pouvais me donné la cote etre les deux longerons (a l'avant au niveau des fixation du PC) sur gr y60 pour que je compare avec le mien se serais gentil, merci de votre aide

pour ma part j'ai relevé 627 mm entre les longerons avant, et 902 mm d'entre axe des 2 silenbloc de caisse a l'avant

Modifié par Nicøx

Posté(e) :
  • Auteur

ouille, sa fait un belle ecart, merci patrol07, quelqu'un pour confirmer c'est cote, ou quelqu'un a t'il un plan du chassis avec des mesures précise, j'ai déjà vu sa quelque part sur le fofo mais j'arrive pas le retrouver, et en plus c'étais pour un long, moi c'est un court, merci d'avance

Posté(e) :
  • Modérateur
ouille, sa fait un belle ecart, merci patrol07, quelqu'un pour confirmer c'est cote, ou quelqu'un a t'il un plan du chassis avec des mesures précise, j'ai déjà vu sa quelque part sur le fofo mais j'arrive pas le retrouver, et en plus c'étais pour un long, moi c'est un court, merci d'avance

Salut, :2 (12):http://www.patrol-gr.net/le-patrol-de-z/30213-cote-chassis-y60-court.html

Posté(e) :

Salut . Essayé de voir dans le compartiment moteur il y a toujours un joint au niveau des soudures des contre-ailes . Ou des pliures suspectes sur tes longerons . Si il a tappė, tu va trouver des marques , mais surtout ne démonte pas trop et fais expertiser ton véhicule, ça te donnera des biles pour te retourner

Posté(e) :

910mm axe j ai fait une erreur tout a l heure j ai bien 630 entre longeron s chassis court

Posté(e) :
  • Auteur

merci a tous, je prend une tof juste apres le demontage calandre, sa vaut le détoure :2: bon j'en rigole, mais c nerveux, je vous poste sa demain