Posté(e) : 13 septembre 201410 a J'ai un ami qui a été séduit par des amortisseurs avec bonbonne séparée de marque Fox pour son Defender (personne n'est parfait ). peu importe la marque du véhicule après tout car je souhaiterais savoir ce que vous pensez de cette marque et si vous avez des retours d'expérience à partager.
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Modérateur Salut, envoie un message à Fox, il est inscrit sur le site Voir le profil: Fox - Le Site des Patrol's
Posté(e) : 13 septembre 201410 a Modérateur Salut,envoie un message à Fox, il est inscrit sur le site Voir le profil: Fox - Le Site des Patrol's j'y ai pensé mais pas osé
Posté(e) : 13 septembre 201410 a salut attention avec les fox......................................... la chasse est ouverte connais pas du tout cette marque A+
Posté(e) : 13 septembre 201410 a fox c'est le top en VTT, Quad, et pour pas mal de prépa offroad Elle n'a plus rien à prouver, c'est le top
Posté(e) : 14 septembre 201410 a salut à tous pour quelques infos regardez ici > Amortisseurs 4x4 Fox racing haut de gamme destinés aux plus exigeants - raids tout terrains intenses rallye et compétition importation USA par RRConcept distributeur exclusif France ou la > Amortisseur Fox Factory 4X4 haute performance pour Land Rover Defender unique en France
Posté(e) : 14 septembre 201410 a Auteur C'est justement chez ce préparateur que mon ami a pris contact. Toutefois nous aimerions avoir des avis dénués d'intérêts commerciaux - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - fox c'est le top en VTT, Quad, et pour pas mal de prépa offroad Elle n'a plus rien à prouver, c'est le top sur quelles données ou expérience te bases tu ? as tu toi même essaye ces amortisseurs sur un 4x4 ? Dans quelles conditions, les as tu utilisés ?
Posté(e) : 14 septembre 201410 a sur le fait que dans le monde du vtt, du quad ou des célèbres baja au us, tous le monde est d'accord pour dire que c'est une (voir la) référence... J'en ai eu sur mon quad et j'en étais très content. Je roule maintenant en elka et je les regrette C'est surtout une question de moyen sinon j'en aurais mis sur mon vtt et sur le patrol... Sur un 4x4 non car j'ai jamais pris le temps de chercher ceux que je pourrais adapter et puis ce sont des amortisseurs reconditionnable dont ca vaut une petite fortune et pour le moment je n'en ai pas l'utilité!
Posté(e) : 15 septembre 201410 a ça coûte environ 200€ par roue pour du "classique" et qui sont déjà d'excellent produits!rien à voir avec de l'australien... ensuite en bonbonne ça vaut un bras et les 2 jambes! et comme dit plus haut c'est LA référence aux US. j'ai un ami qui est distributeur de cette marque et en monte pas mal pour les raiders aguerris ! tout le monde en est plus que ravi ! et pour rien au monde ne reviendrait à de l'australien.
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Auteur Je crois qu'il va craquer pour des Fox. Je vous ferai un retour
Posté(e) : 6 octobre 201410 a salut, j'ai eu un kit complet Fox sur une Jeep, et les amortisseurs Fox 2.0 ont fuit à l’arrière, au bout de 6 MOIS ! Ce n'est pas terrible comme marque, OME je n'ai jamais eu de soucis