je passe un coup de gueule mar de voir que des magazines qui ne consacrent que des articles et des prépa aux Toy, Jeep, Land, .... et parfois du Patrol et encore 3pages c'est le maxi en plus souvent pas trop de détails au cas ou on le trouve cela trop long à lire mais heureusement sur le web avec 4wdaction.com.au on trouve pour nos bull et de belles photos prise dans les grand espaces
Sans compter les magazines par marques mais pas Nissan pourtant quand je suis sur la route ou sur pistes je vois que des NISSAN, des Navara D22, D40, des Pathfinder, des PATROL ,et le reste de la gamme de la marque plus que de Toy que quand j'étais gamins alors que l'on m'explique .Je mentirai de dire que je ne vois pas de toy sur route ou piste mais plus dans ce genre
hahahaha, je suis mauvaise langue mais j'en connais pleins comme cela.
Avec quelques amis nous allons étudier la question et nous pensont que nous devrions créer un spot pour faire des articles consacrés à nous les Patrolleurs et autres. Articles de prépa, de sortit raid, d’accessoires utiliser en extérieur , de bonnes actions, .......
Voilà je pense que jai tous dis,enfin je crois qu'en pensez vous ?
je passe un coup de gueule
mar de voir que des magazines qui ne consacrent que des articles et des prépa aux Toy, Jeep, Land, .... et parfois du Patrol et encore 3pages c'est le maxi en plus souvent pas trop de détails au cas ou on le trouve cela trop long à lire mais heureusement sur le web avec 4wdaction.com.au on trouve pour nos bull et de belles photos prise dans les grand espaces
Sans compter les magazines par marques mais pas Nissan
pourtant quand je suis sur la route ou sur pistes je vois que des NISSAN, des Navara D22, D40, des Pathfinder, des PATROL ,et le reste de la gamme de la marque plus que de Toy que quand j'étais gamins alors que l'on m'explique .Je mentirai de dire que je ne vois pas de toy sur route ou piste mais plus dans ce genre
hahahaha, je suis mauvaise langue mais j'en connais pleins comme cela.
Avec quelques amis nous allons étudier la question et nous pensont que nous devrions créer un spot pour faire des articles consacrés à nous les Patrolleurs et autres. Articles de prépa, de sortit raid, d’accessoires utiliser en extérieur , de bonnes actions, .......
Voilà je pense que jai tous dis,enfin je crois qu'en pensez vous ?