Posté(e) : 26 septembre 201410 a Bonjour de Ulisse heureux propriétaire d'un patrol Y 61 de 2000. Mais petit problème de ralenti a chaud a+ sur le forum
Posté(e) : 26 septembre 201410 a En l’occurrence, certainement le volant moteur... Sois le bienvenu !
Posté(e) : 26 septembre 201410 a Auteur Bonjour de Ulisse heureux propriétaire d'un patrol Y 61 de 2000. Mais petit problème de ralenti a chaud a+ sur le forum re bonjour.je sors de chez nissan toulouse pour mon problème de ralenti qui est tres instable moteur chaud à l'arret.Passage au banc, 0 défaut,diagnostic changer filtre a air non d'orrigine nissan et changement debit metre.650 euros. resultats moins de fumées mais ralenti toujours instable? peut etre plus de puissance.je vais nettoyer le circuit d'injection avec produits dans le carburant et vanne EGR avec aerosol . votre avis SVP
Posté(e) : 26 septembre 201410 a Modérateur Bienvenue et santé Mon avis est qu'un garage a obligation de résultat, si tu rentres avec un problème ralenti et en ressort 650€ plus tard avec le même problème ... il y a quelque chose qui ne va pas.
Posté(e) : 26 septembre 201410 a En l’occurrence, certainement le volant moteur... salut bienvenue ici quand le ralenti boite et que tu met un petit coup d accélérateur ça redeviens normale A+
Posté(e) : 26 septembre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Auteur salut bienvenue ici quand le ralenti boite et que tu met un petit coup d accélérateur ça redeviens normale A+ bonjour. oui ça redevient normal un moment. J 'ai lu sur le forum, ne pas etre le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé la resolution du probleme. qu'il faudrais peut etre changer le (capteur de temperature L D F)je ne connais pas???
Posté(e) : 27 septembre 201410 a bonjour. oui ça redevient normal un moment.J 'ai lu sur le forum, ne pas etre le seul dans ce cas mais je n'ai pas trouvé la resolution du probleme. qu'il faudrais peut etre changer le (capteur de temperature L D F)je ne connais pas??? j ai aussi fait ça sur le miens et toujours pareil ( -50 euros:2:) volant moteur HS tu a combien de KM
Posté(e) : 27 septembre 201410 a Bienvenue et santé Mon avis est qu'un garage a obligation de résultat, si tu rentres avec un problème ralenti et en ressort 650€ plus tard avec le même problème ... il y a quelque chose qui ne va pas. je pense que corri a raison... tu dépose ton véhicule pour un problème de ralenti ,ils t en mettent pour 650 euros et c est touljours pareil... là c est pas normal bon weekend:2 (26):
Posté(e) : 28 septembre 201410 a slt et bienvenue voisin dit moi ou tu as amené ton troll a tlse que j amene jamais le miens:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 30 septembre 201410 a Auteur slt et bienvenue voisin dit moi ou tu as amené ton troll a tlse que j amene jamais le miens:2 (15):.adishatz. Bonsoir a tous et merci de votre accueil.IL ya deux mois j'ai ete chez nissan ramonville il voulaient me changer en premier le turbo et si pas de resultats la pompe inj... pour mon problème de ralenti,environ 3000 EUROS pour le turbo de devis. je n'ai rien fait faire par eux et je suis allé voir des garagistes independants qui n'ont pas osé entreprendre des travaux sans pouvoir brancher leurs valises NORMAL je croie .j'ai dut me résoudre sans conviction d'aller chez nissan toulouse etats unis.0 defauts au banc electronique la suite vous connaissez.si je retourne chez eux il vont me changer une autre piece et je devrais encore payer sans garantie . tres actuel pour moi (Mieux vaut un qui sait que deux qui cherchent)
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