Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Maintenant si :2 (15):

J'avais oublié notre rencontre nocturne avec la faune locale, ce jeune veau s'était échappé du pré et barrait la sortie du 2ème gué:2 (15):

Jeff est resté à discuter avec lui pendant 5 minutes...bah oui, vous ne le saviez pas, Jeff parle couramment la vache bretonne ! :mdr:

[ATTACH=CONFIG]107863[/ATTACH]

Oui c'est bon ils marchent bien les liens entre autre on voit bien les éraflures de mon pare choc:2 (15)::2 (15)::2 (15): sinon belles photos:2 (26):.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Oui une sacrée journée ! Merci à Olivier (Biscatroll) et Yvan (LohéacStandAuto) car oui sans eux entre Kriyo et moi on a 4 mains gauches :2 (15):

Quelques photos prises avec mon tél :

IMG_0333.JPG

IMG_0331.JPG

Les chemins sont propres, beaucoup de temps passé à l'entrée et la sortie du gros gué ... inutile de rayer vos Trolls pour rien !

A dans 15 jours pour le road-book :2 (26):

IMG_0327.jpg

Posté(e) :

superbe photos de notre belle bretagne

Posté(e) :

par chez vous vous avez une drole de façon de chercher les champignons :2 (15)::2 (15)::2 (15):

olivier toujours au taquet :2 (15):

belles photos :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

Bravo les gars beau boulot !!!

Et merci de vous impliquer autant pour nous faire un beau rb aux petits oignons !!!!!!

On peux parler du PGR Spirit c'est pas une légende !:betm13:

Posté(e) :
  • Modérateur
je parle des chasseurs pas des paysans !

des deux :2 (26): ils trouvent leurs comptes les uns pour la culture et les autres pour le petit gibier dans les broussailles ... de plus comme ce sont souvent les maires ou conseillers, ils font interdire l’accès même parfois aux cavaliers, mais c'est un autre débat

Posté(e) :

Vraiment sympa dommage que je ne puisse pas monter avec mon gros !

Posté(e) :

Les ciseaux, c'était pour Nath... :2 (15):

Posté(e) :

Eh oui, Pierre... ça ne nous rajeunit pas, tout ça ! :2 (15):