Posté(e) : 3 novembre 201410 a Ma devise "Patrol un jour...Patrol toujours". Mon pb est le suivant: Après un pb de surchauffe changement de cullasse. Mon moteur tourne a merveille mais je ne peus pas depasser 2000 tours. Je pense que c'est une sécurité géré pas l'électrobique. .Ici en affrique (Gabon Libreville) il y a un manque de compétence sur ce type de panne , j'ai depuis 6ans ce Patrol y61 un TD 6 intercolor. A 2000 tours ca coupe et ca repart.... Que faire aider moi SVP Jean-Luc le Gabonais...
Posté(e) : 3 novembre 201410 a slt et bienvenue parmi nous.je crois que tu n est pas sur la bonne rubrique pour parler de ton probleme.adishatz
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Que faire ? Poser la question dans la rubrique mécanique appropriée, par exemple... Ici, au Bistrot, on se contentera de trinquer pour te souhaiter la bienvenue !
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Modérateur maintenant tu peut modifier ton premier poste et nous faire une petite présentation:2 (26): autrement bienvenu sur:Patrol-grnet: a toi et ton trol:betm13:
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Modérateur Il n'y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé ! Autrement dit, ce n'est pas la bonne rubrique pour parler de ta panne. Bienvenue et santé !
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 novembre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site