Aller au contenu

Un nouveau troll à la maison


cossav

Messages recommandés

Salut les amis,

 

Après avoir vendu mon patrol baroud 2.8d (260) et avoir eu énormément de regrets, je viens à nouveau de franchir le pas...

 

En effet, j'ai craqué pour un autre 260, long cette fois ci, en 2.8TD de 92 avec 255000kms. il est équipé des 4 vitres électriques, la centralisation, l'inclinomètre d'origine et une merveille de confort, les sièges suspendus.

 

En accessoires ajoutés, il y a les pare buffles avant et arrière (avec support roue de secours sur pivot), les marche-pieds et le sabot de protection moteur, jantes avec pneus en 31x10.5R15

 

Voilà pour la présentation du gros... il y a malgré tout quelques frais à faire:

 

- les bougies de préchauffage qui commencent à fatiguer (j'en ai commandé 6 neuves)

- les silent-bloc des jumelles avant complètement tassés, j'aurai d'ailleurs besoin de vous pour savoir quoi et où commander et la marche à suivre pour le changement.

- vidange de tous les fluides et changement des différents filtres.

- changement courroie de distri et pompe à eau (déjà en stock)

- et pour finir un peu de carrosserie, j'ai commencé un peu ce week-end.

 

Je vous mettrai des photos de la bête au plus vite;

 

bonne soirée à vous.

Jérémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai de belles photos de la bête ce week-end ;-)

 

Je vais faire mes bougies de préchauffage, j'ai lu que ça casse souvent, et je flippe un peu... avez-vous des conseils à me donner pour ne pas faire de connerie.

 

Je vais aussi mettre un jeu de silent bloc neuf au lames avants...

 

 

merci les copains pour l'aide que vous pourrez m'apporter et à très bientôt.

Modifié par gr-55
Pas de lien externe, merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

bonsoir les amis, la remise en forme de mon gros est en cours mais je profite d'un peu de temps libre pour enfin vous le montrer...

reste les joints toriques de la pompe à vide à changer, la ligne d'échappement à finir et les silents blocs de lame à changer et hop, on pourra aller se promener en troll...

 

DSC_0752.jpg

DSC_0834.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question à propos des sièges suspendus, je n'ai aucune idée de leurs provenances, mais le montage parait être d'origine... je me pose donc la question si ce genre de sièges a été posé de série ? sachant que mon gros possède quelques options de confort telle que les 4 vitres électriques, la centralisation et l'inclinomètre...

au niveau de la resto, j'ai aussi le moteur d'essuie glace avant HS et j'en cherchais un depuis 6 mois, cette pièce est juste introuvable, du coup, j'ai profité de mes vacances d'été à Oliva en Espagne (paradis du baroud) pour aller en chercher un dans une casse, d'ailleurs, les casses ont un stock impressionnant de pièces pour nos gros et j'en avais jamais vu autant sur les routes sous toutes les formes (dépanneuse, benne, ambulance, véhicule de police)... j'y retourne l'année prochaine, je ferai le plein de pièce pour mon stock :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.