Aller au contenu

Maglite dans mon troll (Y60)


tank

Messages recommandés

si ca peu servir a quelqu'un, c'est simple et efficace. IL faut juste 2 attaches tube PVC . une photo serait mieux qu'un discour, mais je n'arrive pas a la passer. si quelqu'un peux m'expliquer !!!

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

Attention Jeff, sur nos véhicules modernes nous avons le vide poche de la porte qui viens combler l'endroit où est fixée la lampe.

Quand tu fermera la porte ... ça va faire couac.

Tu va ecraser la lampe, vu que nos Trol y sont costauds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Attention cela ne passe pas sur l'Y61, because le range bordel de la porte touche le siège quand elle est fermée, donc impossible de placer une lampe.

 

Par contre il est possible d'utiliser les fixations avant du carénage du siège avec le même système de support.

 

Bon bricolage !

 

 

Vincent

 

:breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonne idee pour la lampe,ta nouvelle mission si toutefoi tu l accepte es de concevoire un systeme d alimantation pour ta mag lite pour la brancher a l alume cigar.....

ce systeme existe deja chez maglite mais c + cher, et pour recharger ca existe aussi mais là il faut la magcharger vendu avec le support+ chargeur et il faut rajouter un convertisseur ( ou bricoler le chargeur pour qu'il accepte le 12v ).

Le + avec la mag dans la voiture c'est que en cas d'agression on peut pas te reprocher de te defendre avec une lampe de poche :gros (7):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourquoi ne pas utiliser et mettre à profit les deux tiges de l'appui-tête.

Il doit bien y avoir un système avec une plaquette de bois avec deux trous pour les deux tiges de l'appui-tête qui maintiendrait l'ensemble............

 

A vous ce cogiter et d'user de la chose.

 

Pour ma part, j'ai une frontale que j'enroule sur une des tiges ! et ça ne bouge pas même dans les cahots.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

comment faites vous pour changer une roue dans le noir sur le bord de la route avec une lampe dans une main ?

 

J'ai pu apprécier la frontale et avoir les deux mains libres pour la clé en croix lors du changement d'une roue d'une belle petite italienne.

 

Pour l'effet matraque, le pied de biche c'est pas mal en 60 cm.........

 

A +

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.