Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il est taquin ... :2 (15):

Salut à toi Fabrice,

Vvvvvvoui, il est taquin le Michel :2 (14):

Je pense que le premier qui va sortir sa corde pour sortir l'autre risque d'être un grand moment :2 (15):

J'espère seulement que les ancrages du Patrol ne sont pas en fil de fer à clôture ....... car le Pajero a des poumons de jeune homme et ne tousse pas :2 (26):

Je conte pas m en servir des points d encrages :2 (15):

Et idem j ai la go pro prevu pour filmé michel et sa remorque ensablé jusqu au chassis :2 (15)::2 (15):

• Réponses 640
  • Vues 34.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Je blague mais je ferai moins le malin quand je vais apercevoir les dunes !!! :2 (24):

Je vais prévoir une couche ou deux, si l'émotion est trop grande :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Dernière petite amélioration sous le cul du Pajero avant de partir ..... un ski de protection Ar.

La glisse .. .j'aime bien !

Reste à ébavurer puis poser les fixations ..... solidement et le tour est joué. A nous les dunes :2 (15):

Ski Ar.2.jpg

Ski Ar.4.jpg

Ski Ar.5.jpg

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Auteur
tu as quoi sous le capot pour les défier :2 (18)::2 (14):

Bonjour Pierre,

hou là ...... les défier, le mot est fort et je ne m'y amuserai pas ! :2 (24):

Mon humble expérience me permet juste d'affirmer que je préfère y mettre les roues en connaissance de cause et avec un véhicule le mieux adapté possible, ce qui n'indique pas que c'est le véhicule idéal cependant.

Je ne vais pas en vacances pour refaire mon véhicule au retour, donc j’essaie d'anticiper "ce qui peut l'être". Le pare-choc Ar des Pajero est connu pour être bas et rester sur place ........ j'ai trouvé cette amélioration espérant que ce sera la solution ..... l'avenir le dira :2 (18): Inch-Alha.

Cela dit sous le capot j'ai un moteur, qui a 4 cylindres, que j'entretiens le mieux possible et qui à ce jour fonctionne bien :2 (15):

Pour les détails du véhicule, suivre le lien dans ma signature :2 (14):

Modifié par grillon

Posté(e) :
Bonne route :2 (15):

<iframe src="http://player.vimeo.com/video/85497188?title=0&byline=0&portrait=0" allowfullscreen="" mozallowfullscreen="" webkitallowfullscreen="" height="362" width="575" frameborder="0"></iframe>

Merci !! Génial la vidéo ...

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à vous les nomades :2 (15):

J'ai contacté l'agence GUTIERREZ pour les tarifs de la traversée bateau.

Voici l'échange :

Hola,

nos gustaría conocer su propuesta para la compra de entradas A / R Algeciras / Tánger Med :

- 4 vehículos 4x4 sin galería (altura sin impuestos) y

- 8 personas

Estaremos en LOS BARRIOS final de la mañana el sábado.

Precio por coche con 2 personas por favor.

Vehículos:

- 3 Nissan Patrol GR

- 1 Mitsubishi Pajero Gracias a ustedes.

Atentamente,

Stéphane LOUIS - Leroyer

BUENAS TARDES:

EL PRECIO ES EL SIGUIENTE IDA Y VUELTA ALGECIRAS TANGER MED:

AUTO + 2 PAX IDA Y VUELTA 180 EUROS.

SALUDOS

---- Mensaje original ----

De :

Fecha : 13/10/2015 - 12:30 (GMT)

Para :

Asunto : Re: Re: Re: Re: Billets Algéciras / Tanger med A/R

:2 (12):
Traduction de la réponse de GUTIERREZ

BONSOIR:

Le prix est le TRIP PROCHAINE ALGECIRAS Tanger Med :

AUTO + 2 PAX 180 euros aller-retour
.

VOEUX

Correct comme tarif.

Nous avions payé 230€ en mai 2012, mais pour une arrivée à Ceuta puisque notre première étape était Chefchaouen.

Modifié par grillon

Posté(e) :

slt les filles, je vous souhaite un bon raid et éclatez-vous et pensez à ceux qui restent pour bosser :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
[/indent]

et tu as envoyé le chèque global
:2 (14):

Non non Pierre ......... je suis interdit bancaire ! :2 (20):

J'ai envoyé des espèces avec de l'argent sale que je dois écouler comme je le peux :2 (15):

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Auteur
slt les filles, je vous souhaite un bon raid et éclatez-vous et pensez à ceux qui restent pour bosser:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Salut à toi Gilles,

nous penserons à toi ....... à l'heure de l'apéro :2 (26):

De là à penser à ceux qui restent bosser :2 (8): tu tiens à nous faire déprimer :2 (14):

Merci à toi pour ce post.

Photos et films au retour ..........:2 (26):

Modifié par grillon

Posté(e) :
  • Expert Raid
slt les filles, je vous souhaite un bon raid et éclatez-vous et pensez à ceux qui restent pour bosser :2 (15)::2 (15)::2 (15):

merci Gilles, si possible nous mettrons une photo ou deux sur ce post pendant le raid :2 (26):

Posté(e) :

et aussi à ceux qui ne bossent plus ... :2 (15): mais qui restent là !!! :2:

Posté(e) :
Oui départ demain matin à 4h pour Arcachon :sm36:

Bonne route

excellent choix d'étape, tu pourras tester tes capacités de franchissement de tas de sable en passant la Dune du Pyla :2 (15):

serai pas sur place, désolé :2 (22):