Posté(e) : 28 décembre 201410 a Salut à tous, mieux vaut tard que jamais, je franchi le pas, Je passe d'observateur à acteur, de l'ombre à la lumière.. Benoit, 26 ans, et comme tous, amoureux des trolls.. j'ai un y60 court avec ses 320 000km et la rouille qui va avec.. il me sert pour aller chercher le pain le dimanche et à faire des sorties au pays basque. Rien de plus. A très vite sur les discussions!!!
Posté(e) : 28 décembre 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 28 décembre 201410 a slt et bienvenue parmi nous belle bete pour aller au pain le dimanche:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Vu la conso du Troll, ça doit commencer à faire cher la baguette de pain ! Mais quand on aime..... Sois le bienvenu !
Posté(e) : 29 décembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 31 décembre 201410 a merci je vois que ca fonctionne!!!!!!pas tres doué en la matiere 53 ans generation minitel...mais je me soigne ,je suis entrain de tenter unphoto jointe
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Auteur Merci à tous. on m'avait dit de faire attention, mais c'est vrai!!! l'accueil est coollll. !!! Et et pour ceux qui sont du coin, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour des petites sorties... Si je suis invité bien sur.. PS: je suis sur saint jean d'illac:2 (19):
Posté(e) : 4 janvier 201510 a salut les patrolleurs excusez pour une info incomplète......je parlais d'un site très utile pour nous tous open runner tout pour preparer son parcourt ,denivelé ,temps ,marquage ect vraiment un exemple a diffuser.... bon dimanche a tous christophe11
Posté(e) : 4 janvier 201510 a salut les patrolleurs excusez pour une info incomplète......je parlais d'un site très utile pour nous tous open runner tout pour preparer son parcourt ,denivelé ,temps ,marquage ect vraiment un exemple a diffuser.... bon dimanche a tous christophe11 Tres bon site je l'utilise beaucoup pour le 4x4 ou le VTT
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Merci à tous.on m'avait dit de faire attention, mais c'est vrai!!! l'accueil est coollll. !!! Et et pour ceux qui sont du coin, c'est avec plaisir que je me joindrai à vous pour des petites sorties... Si je suis invité bien sur.. PS: je suis sur saint jean d'illac:2 (19): pas de probleme meme si tu a besoin de coup de main pour l'entretien de ton patrol