Posté(e) : 14 février 201510 a salut un pti bonjours en passant par la !!! pffffffffffff beaucoup beaucoup de lecture en retard !!! vais essayer d'etre plus assidu !! bises à toutes et tous .. ...
Posté(e) : 14 février 201510 a Modérateur bienvenu parmi nous même si tu t'es déjà présenté il y a bien longtemps:2 (26):
Posté(e) : 14 février 201510 a Salut Franck, ça fait plaisir de te lire ! Alors quoi de neuf ? Toujours dans les convois ? C'est l'heure de l'apéritif alors à la tienne...
Posté(e) : 14 février 201510 a Salut Franck ! Content de te relire... Le bonjour à toute la famille !
Posté(e) : 14 février 201510 a Auteur merci tous le monde !! oui pierre toujours dans les convoi et bras de grue ...
Posté(e) : 15 février 201510 a salut Franck content de te lire ici les pâtés t attendent a la maison bon dimanche:2 (26):
Posté(e) : 15 février 201510 a Auteur salut Franck content de te lire ici les pâtés t attendent a la maison bon dimanche:2 (26): salut christophe !!!!! donc j'améne les miens yo nous a fait des patés de canard une vraie tuerie !!! ont ce cale ça au plus vite
Posté(e) : 15 février 201510 a Je peux venr goûter ? J'apporte le pain et les cornichons. pas de problème