Posté(e) : 19 février 201510 a Le calendrier se déroule doucement, et on sent frémir les crampons pour la Grande Fête Annuelle ! Je vous propose, dans ce topik, de nous conter votre plus beaux souvenirs de Rassemblement PGR, avec quelques photos si vous avez !
Posté(e) : 12 juillet 20169 a Administrateur Kriyo qui remplace Aerazur au pied levé pour le discours de sécurité.
Posté(e) : 12 juillet 20169 a Kriyo qui remplace Aerazur au pied levé pour le discours de sécurité. Et sans micro !!! M'en suis éclaté la voix:2 (15):
Posté(e) : 12 juillet 20169 a Administrateur La tombola plus de 1500€ de bons d'achat chez notre partenaire Euro4x4parts
Posté(e) : 12 juillet 20169 a Community Manager Vivement le prochain Rassemblement PGR ! Que de bons souvenirs depuis 12 ans !!!
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Souvenir Forest Hill 2016 [ATTACH=CONFIG]131266[/ATTACH] Superbe Thierry vivement les autres
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Superbe....mais pourquoi il a deux snorkel ?? Hoooo j'avais même pas vu ! Bien joué ! Alors?????
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Voici le lien et merci biscatroll - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - :agah:Elle est superbe cette photo ! Merci !!! - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Superbe....mais pourquoi il a deux snorkel ?? J'espère qu'il nous donnera la réponse.
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Administrateur En parlant de souvenirs du rassemblement vous allez rire
Posté(e) : 13 octobre 20168 a Référent Mécanique Pas simple de parler devant une caméra ... c'est un métier !
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Et surtout sans prompteur. La prochaine fois, le texte affiché sur un PC en face et personne ni verra rien.
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Référent Mécanique oui mais avec un grand très grand écran car le Chef vieillit
Posté(e) : 22 novembre 20168 a Bonjour à tous, Mise à jour des photos du rassemblement 2016 Forest Hill (J'ai retiré les versions HDR je les trouve bonf ^^ lol) https://flic.kr/s/aHskDKb1kd
Posté(e) : 5 décembre 20168 a Administrateur Le trial PGR a été dur pour toi Laurent ... enfin le début (je sais c'est pas bien de se moquer des potes)
Le calendrier se déroule doucement, et on sent frémir les crampons pour la Grande Fête Annuelle !
Je vous propose, dans ce topik, de nous conter votre plus beaux souvenirs de Rassemblement PGR, avec quelques photos si vous avez !