Posté(e) : 20 février 201510 a Bonjour, croisé vers 13h à Colomiers un beau Y61 long bleu réhaussé avec un PC avant style ARB:2 (15):? Quelqu'un du forum? Et comme d'habitude ce sera personne....
Posté(e) : 20 février 201510 a Pas moi Moi aussi j'ai croisé deux patrol hier mais je ne demande pas, car comme tu dit, ça ne sera personne
Posté(e) : 20 février 201510 a Eh !!!! on dirait que tous les Trolls ne sont pas encore inscrits sur PGR ... va encore y avoir des présentations !
Posté(e) : 21 février 201510 a Auteur C'est pas moi, je préfère le camembert .... Colomiers(Toulouse) pas Coulommiers(région parisienne) mais le jeu de mots:2 (15):....
Posté(e) : 24 février 201510 a un beau Y61 long bleu réhaussé avec un PC avant style ARB Dans ce cas j'aurais aimé que ce soit moi... mais ce n'est pas le cas !
Posté(e) : 24 février 201510 a il me semble que je l ai deja vue ce troll a colomiers du coté de la drire.adishatz.
Posté(e) : 24 février 201510 a Auteur il me semble que je l ai deja vue ce troll a colomiers du coté de la drire.adishatz. Oui possible Patrick, c est en partant de mon centre de controle (collé a la Drire) que je l ai vu, d ailleurs en passant je l ai vu a 17h25 aujourd hui.....
Posté(e) : 24 février 201510 a kool maintenant je sais ou il est ton centre sa me donnera l occas de passer te voir si je suis dans le coin.adishatz