Aller au contenu

mon patrol 3.3 me manque snif


jean-marie 73

Messages recommandés

salut a vous tous les patrolleur:2 (26):

comme est dis dans le titre mon 3.3 td me manque:2 (8): , j'ai tellement passer de temps a le retaper et a le modifier pour aller faire du TT:2 (26):

je vois regulièrement celui qui me la acheter , et il en est fou de ce troll:2 (14): , il voulais juste aller faire son bois de chauffe avec , mais il c'est pris au jeu et maintenant il fais bourbier et franchissement avec et commence a lui apporter des modifs supplémentaire:2 (15):

comme vous le savais je suis partie chez jeep (cherrokee 4l) , super véhicule faut le reconnaitre , mais on ne peut le modifier soit même en le bricolant avec de la récup, la il faut acheter le kit et ça coute bonbon:2 (24)::2 (20): , donc pour l'instant il est encore stock :2 (8):

je me tate pour le revendre et revenir chez patrol avec un gr y60 :2 (21):patrol un jour , patrol toujours:2 (15)::2 (15):

 

j'attend le mois de mars et je prendrais ma decision

 

en attendant bon week a tous et santé :savoie::foodman::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui , les erreurs ça arrive :2 (15): , j'en avais marre du mazout et voulais un essence ( je roule très peu pour aller au taf) + une ou deux sorties par mois en TT , je me suis dis c'est la bonne décision mais peut être bien que je me suis planté:2 (20)::2 (20):

on verra au mois de mars je que je vais décider ,le garder ou revenir au troll

 

santé les gars :betm13::betm13::betm13::savoie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.