Aller au contenu

Pedro56, nouvel arrivant


pedro56

Messages recommandés

Bonsoir,

juste pour me présenter de manière succinte:

Je regarde régulièrement vos discussions, car j'apprécie énormément l'expertise technique des contributeurs.

Je recherche en effet un véhicule qui soit à la fois robuste et fiable, car je déménage cet été en Amérique du Sud: J'ai 4 enfants dont un en bas âge, et je compte emmener ce beau monde sur les pistes du Brézil.

J'ai donc pensé à un Patrol, qui me fait réver depuis quelques temps déjà. Or dans mes recherches, j'en trouve un ("Nissan patrol gr 3l di 160ch paramount 7 places") annoncé en motorisation essence. C'est possible ça?

L' idée d'une motorisation essence m'est venue parce que je pense que c'est moins honéreux en terme d'entretient. ça colle ça?

Merci à tous

Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

juste pour me présenter de manière succinte:

Je regarde régulièrement vos discussions, car j'apprécie énormément l'expertise technique des contributeurs.

Je recherche en effet un véhicule qui soit à la fois robuste et fiable, car je déménage cet été en Amérique du Sud: J'ai 4 enfants dont un en bas âge, et je compte emmener ce beau monde sur les pistes du Brézil.

J'ai donc pensé à un Patrol, qui me fait réver depuis quelques temps déjà. Or dans mes recherches, j'en trouve un ("Nissan patrol gr 3l di 160ch paramount 7 places") annoncé en motorisation essence. C'est possible ça?

L' idée d'une motorisation essence m'est venue parce que je pense que c'est moins honéreux en terme d'entretient. ça colle ça?

Merci à tous

Pedro

 

Bonjour et bienvenue à toi.

 

Il me semble qu'il y a une taxe de 100./. sur les véhicules importes au brésil donc à verifier et calculer.

 

Concernant l'essence, le Patrol safari consomme pas mal.

 

Ton problème risque surtout d'être la rouille suivant l'endroit ou tu vas habiter.

 

Regardes sur des sites autos Brésiliens qui te donneront la fiabilité. J'adore les trollers, marque brésilienne mais je ne suis pas sûr de leur longévité.

 

dans quelle région vas tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.