Posté(e) : 1 avril 201510 a Bonjour J' ai vu de la lumière Depuis ma retraite (responsable maintenance :electricite ajustage hydraulique vapeur ,,tous quoi ) je restaure et oui une fregate Transfluide. Et comme je vais bientôt ouvrir le moteur d un Patrol (piston troue?) Je vais donc faire une autopsie et je l espere reanimer le moteur d un patrol Gr de 2000 Je suis sur qu ici je vais avoir de l aide ? J ecume déja quelques forum de discussion Forums de discussions - Gazoline Mécanique Moteur Bonne journée à vous JP
Posté(e) : 1 avril 201510 a Bienvenue et à la tienne. :2 (13):Tu as bien choisi ton jour pour que l'on croit tout ce que tu nous écris....
Posté(e) : 1 avril 201510 a bienvenu dans la cour des miracles, :taf:mais :Patrol-grnet:est la pour t aider
Posté(e) : 1 avril 201510 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 1 avril 201510 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 2 avril 201510 a Salut à toi , et bienvenue ici Me suis toujours demandé ce que ça voulait dire "transfluide" sur certaines Frégates ,qu'est-ce qu'ils avaient inventé de spécial chez Renault pour ce modèle ? Phil:2 (18):
Posté(e) : 3 avril 201510 a Un convertisseur comme sur les bva Merci pour l'info, ça voudrait dire que les "transfluides" de chez Renault étaient en BVA ?
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur Semi auto pas de commande d embrayage au pied et sélection de vitesse manuelle Pas de changement de vitesse suivant sélection (route,montagne) C est le coupleur hydraulique (convertisseur) qui 'fournissait'le couple J P
Posté(e) : 3 avril 201510 a Auteur Le Transfluide sur Renault Frégate et Manoir Explication en images
Posté(e) : 6 avril 201510 a Salut et bien merci pour ces infos maintenant on sait je pensait que c'était une histoire de suspension ,pour la transmission je pensait que c'était le système Ferlec..... :2 (19):Phil Modifié 6 avril 201510 a par exNISSAN
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur Je commence a mieux connaitre la machine,j avance tranquillement. J hésite encore a sortir le moulin, Ce forum est vraiment génial . je pense que demain j enleve la culasse et on verra si les cylindres ne sont pas trop usees! J ai vu l astuce immobilisation pignon rattrapage du jeu et compris son fonctionnement. J ai juste utilise une vis j ai scie la tête un trait de scie pour tournevis un tube rilsan pour la pose et roule ma poule je vais ici pouvoir virer le vilo! A suivre je vais voir pour des photos Jean Pierre