Posté(e) : 3 mai 201510 a Bonjour, suite a mon post sur mon patrol je préfère poser la question ici car après démontage j'ai quelques questions, Mon roulement a littéralement exploser a environ 90 KM/H voici les dégâts : J'ai trouver ce kit qui a l'aire de correspondre mais avant j'ai un gros doute la dessus : - Kit de reconstruction de pivots (Pivots - kit de rénovation) - - Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997 Ont dirait que la parti conique est complètement écraser .. Le moyeu de disque se trouve au détail ? Merci d'avance, car j'ai rouler a peine deux jours avant de me retrouver en panne ..
Posté(e) : 3 mai 201510 a On dirait que ta fusée est bien abimée. Tu devrais nettoyer tout ça et voir si il y a des des rayures ou des coups. Perso ce genre de connerie m'est arrivée et la fusée avait morflée. Par contre pour la partie sur le disque je ne pense pas que ça se détaille tu dois changer le disque complet (et par la , les deux en même temps) mais attends confirmation avant par les plus pro.
Posté(e) : 3 mai 201510 a Auteur J'ai regardé et je n'ai pas trouvé le nom de la pièce au centre du disque qui supporte les roulements
Posté(e) : 3 mai 201510 a Référent Mécanique c'est le moyeu de roue, à droite sur la photo et la fusée en haut au centre
Posté(e) : 5 mai 201510 a Salut , Vu qu'il n'y a pas un pet de graisse au démontage, jette peut-être un œil aussi au moyeu côté droit, s'il a subi le même traitement il risque d'être dans un état semblable. Ca t'aidera pour ta décision (refaire le côté explosé ou mettre un pont d'occase si c'est malade des deux côtés .....). Phil
Posté(e) : 6 mai 201510 a Je cherche dans le secteur, pas grand choses pour le moment Salut voisin ..!! si ça peut aider, je connais un type au Barp qui vend un GR pour pièces détachées et il a encore les ponts.
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Je prends le pont avant si il est toujours dispo !! Si oui ça me sauve la vie !! Tiens-moi au jus !!