Aller au contenu

Anniversaires de : " ravinala44 - magutrueck - bull64 "


Fox

Messages recommandés

:basque::fetes6::Gateau: Bonjour à tous,désoler de n'avoir répondu plutôt à votre mail pour me rappelez que jai fait 44 ans :enpleur15:déjà :2 (18): jai rien vu arrivez personne m'a dit que le temps passez si vite que je prendrais encore des cheveux gris.Je suis content de les faire ma seul tristesse à seul là c'est que ma douce ne soit à mes cotés partit avant l'heure :2 (22):.L'an dernier on les avaient fêter dans les Bardenas sous 40° au bout d'une belle piste.Mes pensées vont à elle,c'est année je les effets dans les Cathares une pelle à la main dans un bain de boue jusqu'au genou :semoque: deux heures de galère quand je pense qu'il y en à qui paye pour ça (je parle des bains de boue):2 (15): heureusement que je connaissais dans un coin non loin de nous une source d'eau chaude pour ce désaltérer le corp et les bras à près tous celà une bière à la main :betm13: avec des amis à refaire le monde.

Merci à tous courage à ceux qui vont fêter des années en plus et gros bisous Pikatchou :dance:je pense bien à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.