Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

je vais voir ça, je crois que j'en ai au boulot :2 (21):

  • Réponses 301
  • Vues 20.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • biscatroll
    biscatroll

    Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

  • Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

  • troll87
    troll87

    sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :

Et voila lio et olivier en train de massacrer le trol :2 (15):

 

Lio tu rangeras tes bottes a fleur fleur :2 (15):

 

20151228_165109.jpg

 

20151228_183755.jpg

 

Allez demain modif des leviers de vitesse , montage de l AFN et tu auras un nouveau patrol mon lio :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Et bien..!! C'est du rapide, on a déjà nos bobines sur PGR :2 (15): Et pour les bottes à fleurs, si tu les veux il va falloir que tu t'arranges avec Pauline :2 (15):

Posté(e) :

Pour les bottes a fleurs merci mais ce n est pas ma pointure ....j ai regardé tu penses :2 (15):

 

Mais oui on coupe les leviers et on referme tout ça :2 (15):

Posté(e) :

Allez quelques photo du montage du kit body....enfin des bricoleurs :2 (15):

Heureusement olivier avait porter les bons outils :2 (15):

20151229_155508.jpg

 

Olivier en train de souder le levier de vitesse 20151229_164910.jpg

 

Dommage je n ai pas pris de photo de la modif du levier de transfert.....pourtant nous avons fait beaucoup de calcul precis avec repport d angle :2 (15):

En fait on a juste pointer et regler sur place afin d obtenir la bonne forme ...putain on a ete bon :2 (15):

J epargne le feu dans le garage sous l etabli...c est un detail :2 (15):

 

Allez maintenant on range

20151229_194443.jpg

 

Il a une sacree geulle maintenant l engin ....mais je laisse lio mettre les photos ...

Mais je dois dire on a assuré , on a bien bosse tout en gerant comme des chefs les imprevu de la mecanique !!

Posté(e) :

J epargne le feu dans le garage sous l etabli...c est un detail :2 (15):

 

Avoir la chance d'avoir une belle cheminée dans le garage et se planquer sous l'établi pour y faire du feu, c'est un comble !!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Allez-y, mettez-nous les photos du troll, on aime bien ça !!!

Posté(e) :

J avoue la cheminee dans le garage c est sympa ...mais le feu sous l etablie a fait parti des imprevu :2 (15):

Je rajouterais que c etait un bon moment de convivialite et de partage entre copains ou chacun a mi a contribution ses competences, ses outils et ses bieres :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Tout d'abord, je souhaite dire un grand merci à ma fine équipe ( Biscatroll, Christroll33 et Seb33 ) pour avoir réaliser toutes ses modifs sur mon gros dans une ambiance inoubliable, c'était du grand mendes :2 (15):

 

Le premier jour n'était pas gagné d'avance mais le deuxième j'ai eu un sentiment que l'équipe n'avais pas l'intention dans découdre et le professionnalisme de chacun nous à permis d'accomplir notre mission avec un résultat stupéfiant, surtout pour le réglage du levier de transfert :2 (15): bravo à Olivier et Christophe sur ce coup là :2 (26):

 

Pour ce qui est du feu sous l'établi, j'avais bien comprit que Olivier avait l'intention de faire un barbeuk :2 (15): Et Sébastien qui me dit, tu en a pas marre de fumer, tu fait du brouillard dans le garage, MDR..!!! Pour une fois, ce n'était pas moi :2 (15): Moralité : Quand tu fait un kit body, prévoir un extincteur..!!! A préciser dans l'astuce PGR :2 (14): Et pour tout le reste, c'est comme ce qui se passe à Végas, cela reste à Végas :2 (15):

 

Encore un grand Merci à vous trois les copains et dommage que l'on est pas pu tester ça au passage à gué..!!!!

 

Je mettrais des photos du troll dans la journée :2 (26):

Posté(e) :

exact un bon moment de partage pour un résultat qui vaud le coup !!! ton patrol a une sacrée gueule maintenant :bravo_bis::150je:

Posté(e) :
Olivier si tu veux monter un body sur le baroud .....on est pret :2 (15):

c'est vrai que ça serait pas mal pour passer les mud max mais avant faut faire un body à la porte de garage:2 (15): (en plus de la rehausse que j'ai fait suite à celle du baroud:2 (15):)

Posté(e) :
  • Auteur

Voici les photos du travail effectué par l'équipe mécatroll :2 (15): Kit body monté et pare choc AFN, avec le body en +5 le PC AFN tombe pile poil comme il faut.

 

Pour commencer, une petite photo de Christophe qui s'endort sur le troll après ses deux jours mouvementés :2 (15):IMG_1330.JPG :2 (15)::2 (15):

 

Et voici les photos du rendu avec la participation de Olivier qui est passé me rendre une petite visite à la maison :2 (26):IMG_1345.JPG

 

La plaque minéralogique n'est que temporaire à cet endroit car il reste à encastrer le pare-buffle avec les longues portées dans le PC mais j'ai reçu les joints qui vont permettre de faire glisser les tubes du pare-buffle dans l’intérieur du PC. On fera ça dans 1 ou 2 semaines, je mettrais de nouvelles photos une fois que se sera fait :2 (26): Voici les joints qui vont permettre une belle finition, ce sont des joints operculés et qui sont comme des passe cloison qui s’intégreront sur le PC et il faudra faire le trou au milieu pour passer le pare-buffle. IMG_1338.JPG

 

Voilà tout pour le moment et encore merci les copains :2 (26):

IMG_1339.JPG

IMG_1341.JPG

IMG_1342.JPG

IMG_1344.JPG

Posté(e) :

Alors d abbord chef je m endormais pas j ai ete surpris par le flash :2 (15):

 

Ah il a de la gueule ce trol :2 (15):

Olivier pour le body du garage pas de soucis j ai ce qu il faut au boulot :2 (20):

 

J espere que tu as tu remonte ! Et donné un coup d aspirateur ...:2 (11):

A mon avis olivier est passé verifier si tu avais bien trouvé le chemin de la maison sans les longues portees :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): ah oui c'est vrai, con de flash :2 (15): non je n'ai pas touché au troll aujourd'hui, je m'en occupe demain :2 (26): C'est vrai que sans les longues portées on ne voit pas grand chose :2 (24):
Posté(e) :

Salut à toute l'équipe,

Joli boulot et JOLI TROLL !!!

ça valait le coup de faire une bonne flambée :2 (15): ...ou un barbeuk, au choix !

Posté(e) :

Oui il a une sacré gueule ce troll même s'il nous a donné du fil à retordre et des vis à couper :2 (15):

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Patrolausore :2 (26): oui rien de tel qu'un bon barbeuk :2 (15):

 

Et super les photos Olivier :enaccord8::2 (15):

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Week-end dernier avec les copains ( Christophe, Olivier et Sébastien pour ne pas les citer :2 (15): ) nous avons achevés les travaux du troll. L'avant du troll est enfin comblé, enfin presque..!! Il ne manque plus que le treuil et le blindage sous le PC..!!!

 

Voici les photos de l'intégration du pare-buffle sur le PC AFN :2 (26):

 

IMG_1408.JPG

 

Pour éviter que les tubes du pare-buffle soit métal contre métal avec le PC et aussi pour une joli finition, j'ai opté pour des joints passe cloison qui sont en vérité des joints de tuyaux pvc pour les assainissements :2 (26):

IMG_1409.JPG

 

Quelques photos de l'équipe Mécatroll en action :2 (15):

IMG_1415.JPG

 

Et voici le rendu :

IMG_1459.JPG

 

Merci encore à vous les copains :2 (26):

IMG_1407.JPG

IMG_1406.JPG

IMG_1412.JPG

IMG_1413.JPG

IMG_1453.JPG

IMG_1454.JPG

IMG_1456.JPG

Posté(e) :
[ATTACH=CONFIG]122373[/ATTACH]

 

Joli travail, belle finition et équipe sympa !

Mais la tige filetée cintrée sert à quoi ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.