Posté(e) : 28 décembre 20159 a Et voila lio et olivier en train de massacrer le trol Lio tu rangeras tes bottes a fleur fleur Allez demain modif des leviers de vitesse , montage de l AFN et tu auras un nouveau patrol mon lio
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Auteur Et bien..!! C'est du rapide, on a déjà nos bobines sur PGR Et pour les bottes à fleurs, si tu les veux il va falloir que tu t'arranges avec Pauline
Posté(e) : 28 décembre 20159 a Pour les bottes a fleurs merci mais ce n est pas ma pointure ....j ai regardé tu penses Mais oui on coupe les leviers et on referme tout ça
Posté(e) : 29 décembre 20159 a Allez quelques photo du montage du kit body....enfin des bricoleurs Heureusement olivier avait porter les bons outils Olivier en train de souder le levier de vitesse Dommage je n ai pas pris de photo de la modif du levier de transfert.....pourtant nous avons fait beaucoup de calcul precis avec repport d angle En fait on a juste pointer et regler sur place afin d obtenir la bonne forme ...putain on a ete bon J epargne le feu dans le garage sous l etabli...c est un detail Allez maintenant on range Il a une sacree geulle maintenant l engin ....mais je laisse lio mettre les photos ... Mais je dois dire on a assuré , on a bien bosse tout en gerant comme des chefs les imprevu de la mecanique !!
Posté(e) : 29 décembre 20159 a J epargne le feu dans le garage sous l etabli...c est un detail Avoir la chance d'avoir une belle cheminée dans le garage et se planquer sous l'établi pour y faire du feu, c'est un comble !!! :2 (15): Allez-y, mettez-nous les photos du troll, on aime bien ça !!!
Posté(e) : 29 décembre 20159 a J avoue la cheminee dans le garage c est sympa ...mais le feu sous l etablie a fait parti des imprevu Je rajouterais que c etait un bon moment de convivialite et de partage entre copains ou chacun a mi a contribution ses competences, ses outils et ses bieres
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Tout d'abord, je souhaite dire un grand merci à ma fine équipe ( Biscatroll, Christroll33 et Seb33 ) pour avoir réaliser toutes ses modifs sur mon gros dans une ambiance inoubliable, c'était du grand mendes Le premier jour n'était pas gagné d'avance mais le deuxième j'ai eu un sentiment que l'équipe n'avais pas l'intention dans découdre et le professionnalisme de chacun nous à permis d'accomplir notre mission avec un résultat stupéfiant, surtout pour le réglage du levier de transfert bravo à Olivier et Christophe sur ce coup là Pour ce qui est du feu sous l'établi, j'avais bien comprit que Olivier avait l'intention de faire un barbeuk Et Sébastien qui me dit, tu en a pas marre de fumer, tu fait du brouillard dans le garage, MDR..!!! Pour une fois, ce n'était pas moi Moralité : Quand tu fait un kit body, prévoir un extincteur..!!! A préciser dans l'astuce PGR Et pour tout le reste, c'est comme ce qui se passe à Végas, cela reste à Végas Encore un grand Merci à vous trois les copains et dommage que l'on est pas pu tester ça au passage à gué..!!!! Je mettrais des photos du troll dans la journée
Posté(e) : 30 décembre 20159 a exact un bon moment de partage pour un résultat qui vaud le coup !!! ton patrol a une sacrée gueule maintenant
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Olivier si tu veux monter un body sur le baroud .....on est pret c'est vrai que ça serait pas mal pour passer les mud max mais avant faut faire un body à la porte de garage:2 (15): (en plus de la rehausse que j'ai fait suite à celle du baroud:2 (15)
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Voici les photos du travail effectué par l'équipe mécatroll Kit body monté et pare choc AFN, avec le body en +5 le PC AFN tombe pile poil comme il faut. Pour commencer, une petite photo de Christophe qui s'endort sur le troll après ses deux jours mouvementés :2 (15): Et voici les photos du rendu avec la participation de Olivier qui est passé me rendre une petite visite à la maison La plaque minéralogique n'est que temporaire à cet endroit car il reste à encastrer le pare-buffle avec les longues portées dans le PC mais j'ai reçu les joints qui vont permettre de faire glisser les tubes du pare-buffle dans l’intérieur du PC. On fera ça dans 1 ou 2 semaines, je mettrais de nouvelles photos une fois que se sera fait Voici les joints qui vont permettre une belle finition, ce sont des joints operculés et qui sont comme des passe cloison qui s’intégreront sur le PC et il faudra faire le trou au milieu pour passer le pare-buffle. Voilà tout pour le moment et encore merci les copains
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Alors d abbord chef je m endormais pas j ai ete surpris par le flash Ah il a de la gueule ce trol Olivier pour le body du garage pas de soucis j ai ce qu il faut au boulot J espere que tu as tu remonte ! Et donné un coup d aspirateur ... A mon avis olivier est passé verifier si tu avais bien trouvé le chemin de la maison sans les longues portees
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur ah oui c'est vrai, con de flash non je n'ai pas touché au troll aujourd'hui, je m'en occupe demain C'est vrai que sans les longues portées on ne voit pas grand chose
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Salut à toute l'équipe, Joli boulot et JOLI TROLL !!! ça valait le coup de faire une bonne flambée ...ou un barbeuk, au choix !
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Oui il a une sacré gueule ce troll même s'il nous a donné du fil à retordre et des vis à couper
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Merci Patrolausore oui rien de tel qu'un bon barbeuk Et super les photos Olivier
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur Week-end dernier avec les copains ( Christophe, Olivier et Sébastien pour ne pas les citer ) nous avons achevés les travaux du troll. L'avant du troll est enfin comblé, enfin presque..!! Il ne manque plus que le treuil et le blindage sous le PC..!!! Voici les photos de l'intégration du pare-buffle sur le PC AFN Pour éviter que les tubes du pare-buffle soit métal contre métal avec le PC et aussi pour une joli finition, j'ai opté pour des joints passe cloison qui sont en vérité des joints de tuyaux pvc pour les assainissements Quelques photos de l'équipe Mécatroll en action Et voici le rendu : Merci encore à vous les copains
Posté(e) : 22 janvier 20169 a [ATTACH=CONFIG]122373[/ATTACH] Joli travail, belle finition et équipe sympa ! Mais la tige filetée cintrée sert à quoi ?