Posté(e) : 8 avril 20178 a Super beau matos !!! Hâte de le voir monté... et en action Dépêche toi !! Ça peut servir <iframe width="640" height="360" src="https://player.vimeo.com/video/205786023" frameBorder="0" allowfullscreen="" mozallowfullscreen="" webkitallowfullscreen=""></iframe> la vache, elle est superbe cette vidéo
Posté(e) : 8 avril 20178 a la vache, elle est superbe cette vidéo Il y a quelques photos et une autre vidéo là http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/65510-sortie-girondine-4.html#post1120085. Il y a pas mal de pages à parcourir on est assez bavard dans l'équipe .
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Ce week-end ce fût nettoyage complet du gros, int/ext/moteur. Après notre dernière sortie avec Yoann, Jean et Olivier, je crois qu'il en avait grand besoin...!!!!! Le radiateur en parlait de lui même Les moquettes n'ont pas pu échapper au karcher non plus Et il m'a fallut 4 jours pour que les 3 véhicules soit impeccable int/ext, j'en ai marre Petite photo de famille. C'est bon jusqu'à la prochaine
Posté(e) : 24 avril 20178 a Bravo Lionel !!! Ils sont tout beaux tes jouets:2 (26): Maintenant viens en Bretagne, il y a le mien à briquer:2 (15): Modifié 24 avril 20178 a par kriyo
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Bravo Lionel !!! Ils sont tout beaux tes jouets:2 (26): Maintenant viens en Bretagne, il y a le mien à briquer:2 (15): Si tu me le laisse entre les mains, tu ne va plus le reconnaître - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - beau netoyage, il en avait besoin :) Oh que oui....!!!!!!!!
Posté(e) : 24 avril 20178 a Ca change tout propre mais va falloir finir les modifs sur ce PC et remettre le pare buffle car ça manque
Posté(e) : 24 avril 20178 a Je sais pas pourquoi mais à un moment donné je me douté bien que j ' allais voir ton 4x4 sur le tas de terre ! T ' as pas pu t ' en empêcher Par contre le radiateur
Posté(e) : 24 avril 20178 a Je sais pas pourquoi mais à un moment donné je me douté bien que j ' allais voir ton 4x4 sur le tas de terre ! T ' as pas pu t ' en empêcher Par contre le radiateur Ouais et puis posé dessus une seule façon de sortir, monter le treuil en catastrophe l'attacher à la Golf sortir par devant en passant dans le trou de la piscine .
Posté(e) : 24 avril 20178 a Oui justement Olivier je voulais lui proposer qu' il nous fasse une pose dans le trou de la piscine puis une petite sortie par le talus
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur MDR J'attend que la piscine soit en place pour le faire Et pour la golf, je crois que Pauline sera d'accord
Posté(e) : 24 avril 20178 a MDR J'attend que la piscine soit en place pour le faire Et pour la golf, je crois que Pauline sera d'accord si Pauline est d' accord pour le treuillage avec la golf a ce moment là ont peux voire pour lui mettre des Mudmax aussi, en plus ça aide bien sur la rocade !
Posté(e) : 24 avril 20178 a Auteur Je vais voir d’abord pour un snorckel mais je ne trouve pas pour golf
Posté(e) : 24 avril 20178 a ha cool la prochaine fois on verra lio monter les dunes avec la "'golf off-road" merci Pauline
Posté(e) : 14 août 20177 a Auteur Salut tout le monde, Il y a un petit moment que je n'ai rien posté dans ma galerie donc voici un peu de nouveau ..!!! Changement de tous les silent-blocs de tirants de pont AV/AR en caoutchouc bien sûr avec des excentriques en caoutchouc aussi pour l'avant ... Et remplacement des disques et plaquettes AV, avec des disques performance rainurés et plaquettes EBC ... Il n'y a plus qu'à monter tout ça ...