Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

jolis matos lionnel :enaccord8: ça devrait tirer je pense :2 (17):

• Réponses 301
  • Vues 20.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• biscatroll
    biscatroll

Lionel en plein nettoyage de moquettes ça traînait dans un coin du disque dur   

• Salut tout le monde,  Avec le froid qui a fait ces derniers temps, le troll avait plutôt du mal à le supporter et d'après le dicton "il ne faut pas dormir pieds nus" autant mettre de grosses chau

• troll87
    troll87

sacrée belle chaussettes, ça lui lui va très bien, mais dis-moi Pauline ne râle pas trop pour monter dedans  quoi que elle est plus grande que toi 

Images de la Discussion

Posté(e) :
Super beau matos !!! Hâte de le voir monté... et en action :2 (15): Dépêche toi !! Ça peut servir :2 (26):

<iframe width="640" height="360" src="https://player.vimeo.com/video/205786023" frameBorder="0" allowfullscreen="" mozallowfullscreen="" webkitallowfullscreen=""></iframe>

la vache, elle est superbe cette vidéo :2 (24)::2 (17):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Ce week-end ce fût nettoyage complet du gros, int/ext/moteur. Après notre dernière sortie avec Yoann, Jean et Olivier, je crois qu'il en avait grand besoin...!!!!!

Le radiateur en parlait de lui même :2 (24):

IMG_1058.JPG

IMG_1046.JPG

IMG_1048.JPG

Les moquettes n'ont pas pu échapper au karcher non plus :2 (15):

IMG_1069.JPG

IMG_1070.JPG

Et il m'a fallut 4 jours pour que les 3 véhicules soit impeccable int/ext, j'en ai marre :2 (15): Petite photo de famille.

IMG_1087.JPG

IMG_1084.JPG

C'est bon jusqu'à la prochaine :2 (15):

Posté(e) :

Bravo Lionel !!!:s8: Ils sont tout beaux tes jouets:2 (26):

Maintenant viens en Bretagne, il y a le mien à briquer:2 (15):

Modifié par kriyo

Posté(e) :

Les follow au drone sur la vidéo sont vraiment chouette!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Bravo Lionel !!!:s8: Ils sont tout beaux tes jouets:2 (26):

Maintenant viens en Bretagne, il y a le mien à briquer:2 (15):

Si tu me le laisse entre les mains, tu ne va plus le reconnaître :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

beau netoyage, il en avait besoin :) :)

Oh que oui....!!!!!!!!

Posté(e) :

Ca change tout propre mais va falloir finir les modifs sur ce PC et remettre le pare buffle car ça manque :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai vu ça avec mon patron aujourd'hui, ça ne devrait tarder :2 (15):

Posté(e) :

Je sais pas pourquoi mais à un moment donné je me douté bien que j ' allais voir ton 4x4 sur le tas de terre ! :2 (4):

T ' as pas pu t ' en empêcher :2 (14):

Par contre le radiateur :2 (24):

Posté(e) :
Je sais pas pourquoi mais à un moment donné je me douté bien que j ' allais voir ton 4x4 sur le tas de terre ! :2 (4):

T ' as pas pu t ' en empêcher :2 (14):

Par contre le radiateur :2 (24):

Ouais et puis posé dessus une seule façon de sortir, monter le treuil en catastrophe l'attacher à la Golf sortir par devant en passant dans le trou de la piscine :mdr9:.

Posté(e) :

Oui justement Olivier je voulais lui proposer qu' il nous fasse une pose dans le trou de la piscine puis une petite sortie par le talus :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

MDR :2 (15): J'attend que la piscine soit en place pour le faire :mdr: Et pour la golf, je crois que Pauline sera d'accord :2 (14):

Posté(e) :

Ho que oui je le sais qu' il en est capable l ' animal ! :2 (14):

Posté(e) :
MDR :2 (15): J'attend que la piscine soit en place pour le faire :mdr: Et pour la golf, je crois que Pauline sera d'accord :2 (14):

si Pauline est d' accord pour le treuillage avec la golf a ce moment là ont peux voire pour lui mettre des Mudmax aussi, en plus ça aide bien sur la rocade ! :2e:

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais voir d’abord pour un snorckel mais je ne trouve pas pour golf :2 (15):

Posté(e) :

ha cool la prochaine fois on verra lio monter les dunes avec la "'golf off-road" merci Pauline :semoque:

• 3 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde,

Il y a un petit moment que je n'ai rien posté dans ma galerie donc voici un peu de nouveau ..!!!

Changement de tous les silent-blocs de tirants de pont AV/AR en caoutchouc bien sûr avec des excentriques en caoutchouc aussi pour l'avant ...

Et remplacement des disques et plaquettes AV, avec des disques performance rainurés et plaquettes EBC ...

Il n'y a plus qu'à monter tout ça ...

IMG_1756.JPG