Posté(e) : 26 mai 20159 a Le chef, il n'a pas encore pété son feu là ? Sincèrement, beaux passages avec ce superbe Troll ! Moi-même je n'oserais pas m'y risquer ...
Posté(e) : 26 mai 20159 a voilà, c'est fait ! premier rasso ... avec une certaine appréhension et timidité vu que depuis que j'ai le troll il ne s'est pas beaucoup écarté des routes goudronnées ! encore merci à Jeff et à toute son équipe pour le travail énorme qu'ils font, et pour certain(e)s en toute discrétion ! sympa de mettre un visage sur les pseudos de personnes dont on a toujours plaisir à lire les "aventures", des rencontres fort agréables qui font qu'on ne voit pas le temps passer, de la gentillesse, de la disponibilité ... bref, de la convivialité !!! merci à tous. quelques photos maintenant...
Posté(e) : 26 mai 20159 a Et merci à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse torrot Tu t'en es très très bien sorti pour tes premiers tours de roues en TT , l'année prochaine tu fais le trial :2 (15):
Posté(e) : 26 mai 20159 a Un week-end superbe et un terrain magnifique, un moment de 4X4 inoubliable ; à l'année prochaine :2 (14):
Posté(e) : 26 mai 20159 a Et merci à toi pour ta bonne humeur et ta gentillesse torrot Tu t'en es très très bien sorti pour tes premiers tours de roues en TT , l'année prochaine tu fais le trial :2 (15): pour le trial ... avec l'appareil photo, pas impossible !
Posté(e) : 26 mai 20159 a premier rasso pour moi ! Sur un terrain magnifique où on peut se perdre très facilement toutes mes photos sont entre les mains de Biscatrol. aujourd'hui nettoyage du patrol et séchage des tentes un peu humides. Bonne entraide entre trolleux dans les moments difficiles sur le parcourt
Posté(e) : 26 mai 20159 a salut les amis, merci pour vos photos ! le terrain a vraiment l'air super et pour tous les trolls quelque soit leur préparation ! pour ma part normalement plus de communion l'année prochaine donc rdv là-bas. (maître jeff pas d'augmentation euhhhh!!!) en attendant je regarde d'autres photos, bye
Posté(e) : 26 mai 20159 a Bonjour à tous, le retour s'est fait en douceur avec nettoyage du 61 pendant 2 heures et il en reste encore pour moi ce n(est pas mon meilleur rasso, le terrain est sympa, dommage je n'avais pas le 60 pour jouer correctement (j'ai trop peur d'abimer mon 61 qui n'est pas equipé pour le ttt) l'herbe qui n'a pas été tondue, à se demander si le proprio était au courant du rasso, le fléchage du terrain, je suis sorti des bois et arrivé dans un village qui se trouvait à 10 kms du terrain Après bon le savoir vivre des voisins qui bourraient comme pas possible hurlent jusqu'à des heures indues, qui enclenchent le groupe très tôt et qui l'arrête très tard :2 (10): Voilà par contre on a rencontré des gens supers qui savent remercier pour un coup de treuil et avec qui on a passé un bon moment je mets des tofs dès que le tri sera fait gilles
Posté(e) : 26 mai 20159 a Effectivement certains voisins ont eu du mal à respecter les consignes sur le bruit et le savoir vivre !! On est là pour s'amuser ok mais à 3h du mat supporter les bass qui font vibrer la toile de tente ! Dommage que les modos soient obligés de faire les flics pour rétablir l'ordre sur le campement !
Posté(e) : 26 mai 20159 a salut gilles, de bons moments oui en effet. Merci encore à vous pour le treuillage. heureux d'avoir baptisé le treuil et de vous avoir rencontré.
Posté(e) : 26 mai 20159 a Merci au Staff pour cette belle organisation, un très bon Rasso, mon premier, je ne peux donc pas comparer ... On a pris beaucoup de plaisir sur le terrain des fois même pas assez grand pour nous, vu qu'on en est sorti ... Nos filles ont adoré et nos voisins super sympas, c'est normal, il y avait un Laurent dans le lot (BOB 60). Par contre le retour difficile avec la fatigue, mais arrivé à bon port. Je mettrai quelques photos après le tri. :agah: à l'année prochaine.
Posté(e) : 27 mai 20159 a Expert Raid je me suis paumé 5 fois pour rentrer avec un groupe un midi la carto est faite, il me manque les limites du terrain est quelques bourbiers que j'ai lâchement évités :2 (15):
Posté(e) : 27 mai 20159 a Je rajouterais un ptit mot pour le traiteur sur place qui nous a régalé tout le week-end (on est arrive les mains dans les poches) avec sourire et gentillesse, et pour un tarif très correct vu les quantités servies ! Merci
Posté(e) : 27 mai 20159 a Je rajouterais un ptit mot pour le traiteur sur place qui nous a régalé tout le week-end (on est arrivé les mains dans les poches) avec sourire et gentillesse, et pour un tarif très correct vu les quantités servies ! Merci je suis tout à fait d'accord avec christrol33 ! vu les infos données par Jeff, je suis parti très léger ... hormis les victuailles pour le repas des saveurs ! qu'ils soient remerciés pour le travail qu'ils ont fait, toujours avec sourire et bonne humeur !
Posté(e) : 27 mai 20159 a Administrateur Un des arbres splendide et mythique dans cette immense forêt
Posté(e) : 27 mai 20159 a Administrateur Le discours de sécurité mené de main de maitre comme tous les ans par Aerazur !
Posté(e) : 27 mai 20159 a Administrateur Des bourbiers en veux tu en voila .... une folie ce terrain, vraiment de quoi plaire à tous ici au moins il y avait des bourbiers, ça allait de la petite marre à la piscine olympique Un exemple de "petit plantage"
Posté(e) : 27 mai 20159 a Administrateur A 3 semaines prêt on n'aurait jamais cru atteindre plus de 110 4x4 avec les inscriptions frileuses du début, vraiment merci à tous pour votre participation. Que vous soyez du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest et même de la Suisse vous étiez là !!! Génial