Posté(e) : 8 novembre 20168 a Administrateur piersophie71 a dit : Dommage, la vidéo est trop courte. Tiens tu l'as presque entier mon passage pendant le trial PGR :
Posté(e) : 26 mars 20187 a Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit : Le Maître dans ses œuvres ! C'est toi qui le fait en mai
Posté(e) : 22 avril 20196 a Administrateur Quand je revois cette vidéo, je repense à ces bons moments passés derrière le volant de mon Troll Pas facile ce trial PGR 2015 mais que du plaisir !
Posté(e) : 22 avril 20196 a Salut aux uns et aux autres, Sur la vidéo avec le bruit, d'où vient le sifflement un peu aigu qu'on entend lorsque tu appuies sur le champi-pi,, à partir du moment où tu relâches la pédale et que les tours commencent à diminuer ? ( je ne sais pas si je suis clair dans ma question). De l'échappement, ou du turbo , ou d'ailleurs ?
Posté(e) : 22 avril 20196 a Administrateur Ligne Tecinox complète sans silencieux, on entend le turbo je pense.
Posté(e) : 22 avril 20196 a tu as quoi comme pression environ pour quels tr/mn lorsque tu accélères ? et quand tu as mis ta ligne, tu as re-vissé la butée pour limiter la pression max dans l'admission car les gaz sortent alors plus vite, et donc le turbo monte plus vite dans les tours.. et la pression aussi... ?
Posté(e) : 22 avril 20196 a Administrateur Pression de turbo ça dépasse pas les 1.2 bar et oui le wategate a bien été réglée après la pose de la ligne et aussi quand on a condamné l'EGR.
Posté(e) : 28 mars 20223 a Administrateur Le 22/04/2019 à 16:04, phdv61 a dit : tu as quoi comme pression environ pour quels tr/mn lorsque tu accélères ? et quand tu as mis ta ligne, tu as re-vissé la butée pour limiter la pression max dans l'admission car les gaz sortent alors plus vite, et donc le turbo monte plus vite dans les tours.. et la pression aussi... ? Pour qu'il soit parfaitement réglé il me faudra un jour une Magic Box Je pense qu'en 2019 quand tu me posais la question tu y pensais déjà
Posté(e) : 28 mars 20223 a Ce n'est pas faute de te l'avoir proposée, chef. Non en 2019 j'avais moi aussi les soucis de l'EGR bloquée, de la ligne 3", et de la pression turbo qui faisait le yoyo, ( et je ne te parle pas des mises en sécurité...) avec en plus un Patrol amorphe en Altitude. Fallait bien que je fasse quelque chose pour corriger tout ça ! Modifié 28 mars 20223 a par phdv61