Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quel beau bruit avec la ligne inox...!!! :2 (15):

  • 4 mois plus tard...
Posté(e) :
Il y a 10 heures, Pierre Grosjean a dit :

Le Maître dans ses œuvres !

C'est toi qui le fait en mai :2 (15):

  • 1 an plus tard...
Posté(e) :

Salut aux uns et aux autres,

Sur la vidéo avec le bruit, d'où vient le sifflement un peu aigu qu'on entend lorsque tu appuies sur le champi-pi,, à partir du moment où tu relâches la pédale  et que les tours commencent à diminuer ? ( je ne sais pas si je suis clair dans ma question).

De l'échappement, ou du turbo , ou d'ailleurs ?

Posté(e) :

tu as quoi comme pression environ pour quels tr/mn lorsque tu accélères ?

et quand tu as mis ta ligne, tu as re-vissé la butée pour limiter la  pression max dans l'admission car les gaz sortent alors plus vite, et donc le turbo monte plus vite dans les tours.. et la pression aussi...

?

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
  • Administrateur
Le 22/04/2019 à 16:04, phdv61 a dit :

tu as quoi comme pression environ pour quels tr/mn lorsque tu accélères ?

et quand tu as mis ta ligne, tu as re-vissé la butée pour limiter la  pression max dans l'admission car les gaz sortent alors plus vite, et donc le turbo monte plus vite dans les tours.. et la pression aussi...

?

Pour qu'il soit parfaitement réglé il me faudra un jour une Magic Box :enaccord8:

Je pense qu'en 2019 quand tu me posais la question tu y pensais déjà :azzangel:

Posté(e) :

Ce n'est pas faute de te l'avoir proposée, chef.

Non en 2019 j'avais moi aussi les soucis de l'EGR bloquée, de la ligne 3", et de la pression turbo qui faisait le yoyo, ( et je ne te parle pas des mises en sécurité...) avec en plus un Patrol amorphe en Altitude.

Fallait bien que je fasse quelque chose pour corriger tout ça !

Modifié par phdv61

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.