Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Alors voilà l'histoire : quand je mets mes clignotants, ils s'allument, puis s'éteignent, puis se rallument, puis se re-éteignent !!!!!!!!

Que dois - je faire ?

:panneaulasortiecpa::out1:

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

ta raison ! je vais cesser aussi ! ça va finir par me foutre un court jus cet accessoire §§§§§§§§§§

Posté(e) :

et bien ton trol il est comme le mien il est bizarre . le mien quand je tourne le volent d'un côté ou de l'autre et bien les roues elles tourne aussi:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

fait comme moi et tend le bras gauche pour tourner a gauche et ma compagne sont bras droit pour tad:2 (15):.economie.adishatz.

Posté(e) :
  • Auteur
et bien ton trol il est comme le mien il est bizarre . le mien quand je tourne le volent d'un côté ou de l'autre et bien les roues elles tourne aussi:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Essaye sans tourner le volant ! :out1:

Posté(e) :

Pour pat31trol, quand il pleut c'est moins drôle :2 (15):

Posté(e) :
Essaye sans tourner le volant ! :out1:

Oui mais les roues tournes toujours dans le sens Av et Ar :2 (15):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

le week end va vous faire du bien:2 (14):

ça, ce n'est pas dit :2 (15)::hips::poker:

Posté(e) :

ça doit etre tous les Trolls qui sont bizarres !! le mien quand je mets les essuie-glace ... un coup ils vont a droite, un coup ils vont a gauche ça me fout le tournis !!! alors je ne sors plus quand il pleut ............! :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai ete faire un tour : impossible de tourner si on touche pas au volant !!!! quelle merde ! :2 (19):

Posté(e) :

roule dans les ornières sa tourneras tous seul:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

je vous sent en ce moi de Juin

dans un état de fatigue partiel :2 (26)::nut::mdr_:

je suis sur que les prochaines vacances feront le plus grand bien à certain :2 (19)::mdr9::mdr9::mdr9::Forum19:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

:2 (15):Moi,j'ai coupé la pédale du millieu car à chaque fois que je posais le pied dessus deux ampoules rouge s'allumaient derrière et en plus le troll s'arretait :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15):Moi,j'ai coupé la pédale du millieu car à chaque fois que je posais le pied dessus deux ampoules rouge s'allumaient derrière et en plus le troll s'arretait :2 (15):

Et le soucis, c'est que chaque fois que tu veux vérifier si les feux fonctionnent, tu appuies et quand tu arrive derrière ils sont éteints. :2 (15):

Posté(e) :

C'est très étrange ce phénomène, il faudrait demander à Pierre ce qu'il en pense :2 (21):

Posté(e) :

Moi, avec mon troll l

la nuit, quand je roule en feux de route, tous ceux que je croise me saluent en me faisant des appels de phares. Vive PGR.

Posté(e) :

le mien aussi a le ce probleme .j'ai trouver la panne c'etait la vis du flaoui sous glisseur de rappel dans le manche qui etait desserrée :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Nouveau hic !

je mets la marche arriere et quand je descends pour regarder si ya la place : ça cale !:out1:

Posté(e) :
Nouveau hic !

je mets la marche arriere et quand je descends pour regarder si ya la place : ça cale !:out1:

Effectivement c'est bizarre il devrait pas caler ,mais toi tu pourrais courrir après :2 (15):

Posté(e) :

Ça doit être le filtre à bougie qui est encrassé.

Modifié par Escatroll

Posté(e) :
C'est la cata mon troll n'a pas de pédale à gauche:2 (10):

Le mien aussi depuis 2012 n a plus sa pedale de gauche et on s en passe tres bien:2 (15):