Posté(e) : 14 juin 201510 a le mien a du mal a demarrer.... alors pour eviter les courants d'air qui eteignent les bougies .... je ferme bien les portieres et les vitres.... et vous ..???
Posté(e) : 14 juin 201510 a j'ai opté pour les bougies tempêtes elle ne s'éteignent pas avec le vent !
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Autre couac !!!!!!!!!! ce bouffon d'allume cigare :2 (10)::2 (10)::2 (10): j'appuie dessus , et hop : il revient ! je re-appuie ...........et le revoilà impossible de le faire tenir en place
Posté(e) : 14 juin 201510 a Autre couac !!!!!!!!!! ce bouffon d'allume cigare :2 (10)::2 (10)::2 (10): j'appuie dessus , et hop : il revient ! je re-appuie ...........et le revoilà impossible de le faire tenir en place C'est sûrement le contacteur à bi-lame qui deconne:2 (26):
Posté(e) : 15 juin 201510 a Alors voilà l'histoire : quand je mets mes clignotants, ils s'allument, puis s'éteignent, puis se rallument, puis se re-éteignent !!!!!!!!Que dois - je faire ? Il faut les changer, car un bon clignatant ne fait que l'inverse.
Posté(e) : 15 juin 201510 a comment faire pour rouler droit la nuit.....faut suivre le trou noir entre les deux lumières droite et gauche
Posté(e) : 15 juin 201510 a Modérateur Tu viendras nous dire ce que ça donne après avoir tester ta méthode sur nos routes... t'as intérêt à avoir des phares directionnels !
Posté(e) : 15 juin 201510 a Tu viendras nous dire ce que ça donne après avoir tester ta méthode sur nos routes... t'as intérêt à avoir des phares directionnels ! sur vos routes mieux vaut ne pas circuler la nuit ....risques d'animaux errants:2 (15):
Posté(e) : 16 juin 201510 a Salut, Dans celui que j'avais, à chaque fois que j'ouvrais la portière, une lumière s'allumait au plafond et s' éteignait à chaque fois que je refermais la portière, c'est pour ça que j'ai fini par le vendre, j'avais demandé un 4x4 pas un réfrigérateur...
Posté(e) : 16 juin 201510 a Et maintenant tu sais que la lumiere de ton frigo est éteinte lorsque la porte est fermée !!
Posté(e) : 16 juin 201510 a "La survenue de halos lumineux nocturne est un effet indésirable rapporté après chirurgie réfractive cornéenne par LASIK ou PKR. Ils correspondent à la perception d’auréoles plus ou moins étendues autour des sources lumineuses, et sont généralement perçus dans les circonstances suivantes : tombée du jour, nuit, pièce peu éclairée, quai de métro, route de nuit… Dans ces circonstances, la pupille irienne se dilate, pour collecter plus de lumière: les rayons lumineux qui traversent la pupille en périphérie sont moins bien réfractés et contribuent à l’augmentation du taux d’aberrations." Moi, pour rouler la nuit, j'évite de me faire opérer. Modifié 16 juin 201510 a par piersophie71
Posté(e) : 16 juin 201510 a Et pourtant, il y a beaucoup de grands malades ici ...! qui deraient penser a se faire opérer .......... on en voit quelques spécimens particulièrement atteints sur ce topique
Posté(e) : 16 juin 201510 a Et maintenant tu sais que la lumiere de ton frigo est éteinte lorsque la porte est fermée !! Hé bien, crois le ou non j'ai démonté la loupiote de mon frigo et j'en ai fait un plafonnier... Edit: C'est grave docteur?
Posté(e) : 16 juin 201510 a J'avais un soucis avec mon réservoir de gasoil, je le remplissais, et quelques jours après il était vide. Je n'ai jamais trouvé la fuite ! Je l'ai donc supprimé et maintenant j'ai des cuisses de body builder.
Posté(e) : 16 juin 201510 a Grave, grave !!! pas trop , a condition que la loupiote ne sente pas le calendos a chaque fois qu' elle s' allume .....
Posté(e) : 16 juin 201510 a Nouveau hic !je mets la marche arriere et quand je descends pour regarder si ya la place : ça cale ! Moi, le mien ,sept positions sur la boite à 7 vitesses = 5 pour aller en avant 1 pour aller derrière et une marquée PM pour aller nulle part ....... Phil
Posté(e) : 16 juin 201510 a Auteur aux anciens du forum : vous savez ce que ça me rappelle ? L'hortensia de nono ! a rire aux larmes !!!!!!!! vous vous souvenez ?
Posté(e) : 17 juin 201510 a Mais, il s'agissait bel et bien d'un hortensia difficile à déraciner et pas d'un séquoia géant. Pour jacktrol, en même temps quand j'ai les narines chatouillées par l'odeur du frometon, je sais d'office que la porte du frigo est ouverte d'où l'inutilité de la loupiote...
Posté(e) : 17 juin 201510 a Sur mon troll, la ceinture, c'est comme pour ma belle-mère, j'ai un voyant qui dit qu'il faut la boucler... Belle-maman, si tu me lis .....
Posté(e) : 17 juin 201510 a mais, il s'agissait bel et bien d'un hortensia difficile à déraciner et pas d'un séquoia géant. Pour jacktrol, en même temps quand j'ai les narines chatouillées par l'odeur du frometon, je sais d'office que la porte du frigo est ouverte d'où l'inutilité de la loupiote... c q f d