Posté(e) : 17 juin 201510 a Clignotants .......pour quoi faire, le temps de les mettre ......j'ai déjà doublé, si je tourne c'est à la voiture qui suit à regarder ce qui se passe devant, en plus le bruit du relais gène l'audition des CD de Lynyrd skynyrd, ac/dc ou creedance:2 (15): Modifié 17 juin 201510 a par jgpoudrel
Posté(e) : 12 avril 20187 a il y a 13 minutes, ouargla a dit : ALLEZ !!!! ça remonte Ouille ouille ouille ! Déjà en 2015, vous n'aviez pas la lumière à tous les étages ! (Ou elle devait s'allumer une fois sur deux) Merci pour les 2 pages 1/2 de déconnade !
Posté(e) : 12 avril 20187 a @ouargla à propos , tu as réussi à régler ce probleme de clignotants qui s' allumaient une fois sur deux ??
Posté(e) : 12 avril 20187 a Auteur Citation nenni c'est meme pire que ce que je craignais !!! j'ai trouvé un bouton poussoir sur le tableau de bord .......................ke kan tu le pousses , tout clignote en meme temps et tu sais plus ou çéti que tu vas ! Modifié 12 avril 20187 a par ouargla
Posté(e) : 12 avril 20187 a Vous êtes des grands malades Ceci dit, j'ai remarqué que moi aussi j'ai un soucie avec la 2eme boite a vitesse. C'est normal que plus je passe les vitesses plus je roule moins vite ? Modifié 12 avril 20187 a par JeyTroll
Posté(e) : 12 avril 20187 a Mon souci rien qu'à moi, c'est la 2eme vitesse de la 2eme boite, quand je l'utilise, beh il avance pas.
Posté(e) : 13 avril 20187 a Modérateur Salut, moi le problème c'est la 205 remisée au fond du garage depuis des lustres, moteur couché et batterie Tudor ...... Je n'ose pas la réveiller.
Posté(e) : 13 avril 20187 a Salut à tous, La question que je me pose c'est: est ce raisonnable d'avoir autans de vitesses dans la boite, pour rouler aussi peu vite? Dans les années 90 les Japonnais aimaient bien le gaspillage, non?
Posté(e) : 13 avril 20187 a Aujourd’hui je vais mettre deux ou trois tubes d' ASPEGIC dans le réservoir , on verra bien !!!
Posté(e) : 13 avril 20187 a Il y a 12 heures, ouargla a dit : ALLEZ !!!! ça remonte Aïe, Ouargla a remit une pièce dans le juke box.
Posté(e) : 13 avril 20187 a Auteur il y a une heure, Patrolausore a dit : Aïe, Ouargla a remit une pièce dans le juke box. C'est ça ké bon !!!!!! On s ´ détend pour le week ensoleillé. Patrol au programme et jardinage. !
Posté(e) : 14 avril 20187 a Il y a 20 heures, ouargla a dit : C'est ça ké bon !!!!!! On s ´ détend pour le week ensoleillé. Patrol au programme et jardinage. ! Hier soir soleil en touvaine et plantation rosiers, mais ce matin grisaille et donc Patrol, Soyons SÉRIEUX de temps en temps, non mais !