Posté(e) : 17 novembre 20159 a Auteur J'ai un petit moment pour ajouter une suite au voyage qui toucha à ça fin. Une partie de pêche à terrace bay qui est un camp de pêche c'est le début de la saison nous nous attendons pas à faire des grosses prises mais!!!! Namibia Wildlife Resorts - Terrace Bay Resort Sur la route petit réglage de la courroie de clim Parc national de Skeleton Coast, passage par l'entrée ouest il est 17 heures, problème la porte ferme à 15 h30, après discussion nous avons pu passer heureusement sinon c'était bivouac à l'entrée du parc. Modifié 17 novembre 20159 a par themsi
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur Merci pour vos commentaires, nous arrivons à la fin du périple. La potence d'Henties Bay Un retour à la civilisation à Swakopmund Les flamants de Walvis Bay La récolte du sel Johannesburg et mon magasin favori Un MT35 à 535€ Cette année achat de matelas à mémoire de forme et une OZ TENT RV4 <iframe src="https://www.youtube.com/embed/vjTnkuItVCU" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>
Posté(e) : 26 novembre 20159 a Auteur merci Info tarif sur la viande en Afrique du Sud Pourquoi s'en priver T-Bone à 5.08 le kilo Saucisse à griller 3.30 le kilo
Posté(e) : 28 novembre 20159 a Auteur Rencontre inoubliable avec les Buschman, moment fort. <iframe src="https://www.youtube.com/embed/NYX0Kjrg6cg" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe>
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Merci pour ce magnifique reportage, c'est magnifique !! Un peu de rêve en ce moment, ça fait du bien !
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Il n y a pas de mot, les images sont magiques !! Les bivouacs en pleine brousse doivent être vraiment flippants ... J'aurais peur de tomber sur un matou affamé au moment où tu vas te soulager ... Je vais rester sur des balades au nord ouest du continent :2 (15):
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Bravo pour le partage. J'ai passé un super bon moment en regardant tout ça.
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Éléphants à Khaudum au Nord Est de la Namibie Une cinquantaine d'individus à proximité du 4x4 qui bien sur empiète sur le piste. Le reportage est fini, merci pour vos commentaires. <iframe src="https://www.youtube.com/embed/gpOBN1Gqa8Q" allowfullscreen="" frameborder="0" height="315" width="560"></iframe> Prochain départ Août et retour du 4x4 en France
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Superbe, encore merci s'il reste une place de libre dans le 4X4 lors de la prochaine balade plus sérieusement, la différence de gabarit entre le bushmen et notre ami de type européen (ou caucasien) est impressionnante je pense que l'évolution a fait que la morphologie des bushmen s'est adaptée aux conditions de vie (de survie ???) locales
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Auteur Superbe, encore merci s'il reste une place de libre dans le 4X4 lors de la prochaine balade plus sérieusement, la différence de gabarit entre le bushmen et notre ami de type européen (ou caucasien) est impressionnante je pense que l'évolution a fait que la morphologie des bushmen s'est adaptée aux conditions de vie (de survie ???) locales Dis que suis gros:2 (14):
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Dis que suis gros:2 (14): loin de moi cette idée, je ne suis pas vraiment bien placé pour traiter quelqu'un de gros ...
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Auteur loin de moi cette idée,je ne suis pas vraiment bien placé pour traiter quelqu'un de gros ... Bien sur je plaisante :mdr9: