Aller au contenu

Frais de port ????? Euro4x4parts


pierrersauto84

Messages recommandés

Je voulais commander le snorkel pour le disco je pense qu'il y'a comme un problème mdrrrr

 

[ATTACH=CONFIG]116260[/ATTACH]

 

Je je vais m'abstenir :2 (15):

Il y a un gros CHANGER à côté du pays AUSTRALIE qui a été sélectionné, sans doute par erreur; ça na va être compliqué de faire ça, moins compliqué que d'aller en Australie et d'en revenir :2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais fintroll l mais en Australie les pieces Land Rover sont chères, je ne trouve pas de snorkel à moins de 250 euros et puis étant client Euro4x4part je ne vais pas me gêner :2 (15):

 

Et pour te répondre franeuro le changer à coter d'Australie ça apparaît à chaque fois que je sélectionne Australie mais si vous trouvez une solution pour les frais de port je vous le prends tout de suite :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change pour France métropolitaine pour commencer.

Ensuite, il faut savoir que les snorkels ont des dimensions hors standard et que les transporteurs n'aiment pas ça, d'où la surcharge de tarif.

La solution, c'est d'appeler le service commercial au 0559451144 et d'essayer de trouver la meilleure solution avec eux. Ou de grouper ces frais de port avec une commande plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Bonjour Franeuro,

 

comment faire pour bénificier de la remise promise aux adhérents du site Patrol GR lors d'une commande en ligne ?

 

cordialement

 

Code : PGR10 puis ton pseudo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Merci Jeff, mais cela ne marche pas :

Réponse du site :

Votre code avantage PGR10 Jano2kazo n'existe pas ou est arrivé à expiration.

Veuillez contacter votre communauté 4x4.

 

J'ai raté qlq chose ?

 

Tu rentre le code PGR10 et tu valides (touche entrée) après on te demandera ton pseudo tu l’écris et tu valides (touche entrée) et hop -10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.