Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sans aller dans le monde des bisounours ou de Poubelle la vie, rappelez-vous que dans un Etat de droit, nul ne peut se faire justice lui-même. :2 (26):

Posté(e) :

Justement le problème est qu'il ne s'est pas défendu. Il a abattu à bout portant une gosse et une jeune femme sans les prévenir (bien qu'elles ne soient pas innocentes). C'est une tentative de meurtre, bien que ce soit des criminels qu'il à essayé de bûter.

Moi-même je fais du tir sportif, et si de la racaille s'introduit chez moi ou veut voler mon Patrol il vont vite se trouver avec mon AR15 sous le nez. (Bien que toutes mes armes soient dans un coffre) Mais je n'y pense pas de leur tirer dessus sauf si je n'ai pas le choix. Avec l'entrainement et la compétition que je fais, il y a peu de chance que je les rate même à 100 m. Mais il faut se souvenir qu'on joue avec de vies. J'ai pas envie de nettoyer et expliquer aux voisins pourquoi il y a un trou dans leur mur ... Et j'en passe du reste. Je préfère qu'ils décampent les mains vides ou attentent sagement la police ...

Pour appeler ce que ce Mr a fait de la défense il faut qu'il y soit en danger et sa réponse soit raisonnable. Et malheureusement dans le cas ici il n'y a pas l'un ni l'autre. Ce n'était pas de la défense mais une attaque (provoquée). Donc je suis d'accord qu'il devrait être puni. Mais aussi de l'autre coté un criminel ne devrait jamais être dans une position d'être capable pour demander des dommages. On assume les conséquences de ses actes criminels. Et la il y a encore du travail malheureusement.

Et comme jgpoudrel dit on ne peut pas faire la justice soi-même.

PS : et ces drapeaux noirs et jaunes sur la photo. C'est un truc neo-nazi ? C'est quoi ?

Modifié par fintroll

Posté(e) :

PS : et ces drapeaux noirs et jaunes sur la photo. C'est un truc neo-nazi ? C'est quoi ?

Le noir sur fond jaune est en effet sur de nombreux drapeaux, mais c'est la première fois que je vois ce symbole.

Il faudrait demander aux lyonnais ce qu'ils savent de cette situation, pourtant héraultaise.

Posté(e) :
  • Modérateur

quote_icon.png Envoyé par fintroll viewpost-right.png

C'est le logo de génération identitaire (depuis 2012).

Et, pour la symbolique,

c'est avant tout et historiquement le « lambda » majuscule – ancêtre grec du « L » de l’alphabet latin qui ornait jadis les boucliers des citoyens-guerriers spartiates qui appelaient leur cité Lacédémone.

Fers de lance du combat de la Grèce contre l’impérialisme perse, ce sont les Lacédémoniens qui ont permis à la Grèce de préserver sa liberté et son identité face à l’immense armée réunie par le tyran perse Xerxès lors de la deuxième et dernière guerre médique. En effet, grâce au courage exemplaire de Léonidas et de ses 300 Spartiates qui, à la bataille décisive des Thermopyles (480 av. J.-C.), se sont sacrifiés pour retarder l’avance perse et laisser ainsi le temps à leurs frères grecs de prendre conscience du danger, les Grecs ont pu ainsi repousser les envahisseurs pourtant en surnombre et remporter la victoire finale face à l’invasion.

1121453__300-captain-leonidas-and-stelios-xxl_p.jpg

Bataille des Thermopyles où fut prononcée la fameuse phrase "Μολών λαβέ" (que fintroll devrait connaître puisque possesseur d'arme et tireur)

autrement dit "molon labe" ou "viens les chercher" en parlant des armes que l'envahisseur leur demandait de rendre.

Ils sont morts les armes à la main.

Spartan-Molon-labe.png

Posté(e) :
Oui oui, bisou bisou.

:2 (3):Alors là tu as tout faux car je ne suis pas du tout de ce style.:2 (15):

juste un exemple pour rire, quand mon chien ou mon chat a des puces ou des tiques je leur applique le traitement qui va bien. et je n'ai besoin, ni d'un assistant .......... ni d'un vétérinaire.

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Non seulement on relâche aussitôt (2 heures) les racailles des commissariats, mais en plus maintenant, ils peuvent porter plainte contre la victime !!!

Vive la justice en France .... Les voleurs, racailles, arnaqueurs etc ... ont un bel avenir chez nous.

Posté(e) :
Bien que je sois contre cette peine appliquée à un pauvre ancien qui a défendu son bien, la légitime défense ne s'appliquait pas et il faudra bien vous faire une raison. Les faits vont se multiplier et les ROM, qui sont loin d'être cons puisqu'ils profitent de notre système judiciaire pour s'en sortir ont trouvé là deux façons de s'en sortir sans bosser : voler chez les autres et demander des pensions à vie pour des blessures éventuelles occasionnées par les victimes qui se défendraient comme c'est le cas ici. N'oubliez pas non plus qu'ils sont défendus par des associations qui veulent leur installation en France et qui se portent partie civile en cas d'agression sur l'un d'eux. Alors : MEF ; Si vous en touchez un vous savez qu'une partie de votre vie va s'arrêter ici. :2 (21):

Pas de légitime défense dans ce cas là : je confirme .

Ceci dit ..........:basque::corse:

Posté(e) :

Je vais quand même vous dire comment fonctionnent les statistiques dans la police et la gendarmerie. Chaque année chaque service chargé des rapprochements judiciaires et de leur exploitation par rubriques présente son bilan avec comme toujours depuis environ 15 ans une nette augmentation des crimes et des délits par catégorie (puis que je ne vous apprend rien en vous disant que de moins en moins de "repris de justesse" sont mis à l'ombre faute de place et de préférence à l'éducation et à la réinsertion) . Lorsque les chiffres ne sont pas bons, on convoque les responsables locaux comme l'a fait Sarko avec pour ordre de revoir les chiffres à la baisse. Donc, on fait demi-tour et on baisse les chiffres notamment dans les catégories les plus alarmantes: les vols avec violences et les violences faites aux personnes, et hop, le tour est joué. On présente à nouveau le bilan avec comme réponse "et bien voilà, vous voyez quand vous voulez"......................:2 (15):

Posté(e) :
Je vais quand même vous dire comment fonctionnent les statistiques dans la police et la gendarmerie. Chaque année chaque service chargé des rapprochements judiciaires et de leur exploitation par rubriques présente son bilan avec comme toujours depuis environ 15 ans une nette augmentation des crimes et des délits par catégorie (puis que je ne vous apprend rien en vous disant que de moins en moins de "repris de justesse" sont mis à l'ombre faute de place et de préférence à l'éducation et à la réinsertion) . Lorsque les chiffres ne sont pas bons, on convoque les responsables locaux comme l'a fait Sarko avec pour ordre de revoir les chiffres à la baisse. Donc, on fait demi-tour et on baisse les chiffres notamment dans les catégories les plus alarmantes: les vols avec violences et les violences faites aux personnes, et hop, le tour est joué. On présente à nouveau le bilan avec comme réponse "et bien voilà, vous voyez quand vous voulez"......................:2 (15):

Rien que du tout juste :mdr9:

les statistiques, c'est l'art de faire croire vrai, des choses qui sont foncièrement fausses :2 (26):

Posté(e) :
:2 (20):.... Et on ne nous fournit même pas la vaseline !

pas besoin, depuis le temps que l'on nous balade on est auto lubrifié ..:2 (20):

Posté(e) :
Justement le problème est qu'il ne s'est pas défendu. Il a abattu à bout portant une gosse et une jeune femme sans les prévenir (bien qu'elles ne soient pas innocentes). C'est une tentative de meurtre, bien que ce soit des criminels qu'il à essayé de bûter.

Moi-même je fais du tir sportif, et si de la racaille s'introduit chez moi ou veut voler mon Patrol il vont vite se trouver avec mon AR15 sous le nez. (Bien que toutes mes armes soient dans un coffre) Mais je n'y pense pas de leur tirer dessus sauf si je n'ai pas le choix. Avec l'entrainement et la compétition que je fais, il y a peu de chance que je les rate même à 100 m. Mais il faut se souvenir qu'on joue avec de vies. J'ai pas envie de nettoyer et expliquer aux voisins pourquoi il y a un trou dans leur mur ... Et j'en passe du reste. Je préfère qu'ils décampent les mains vides ou attentent sagement la police ...

Pour appeler ce que ce Mr a fait de la défense il faut qu'il y soit en danger et sa réponse soit raisonnable. Et malheureusement dans le cas ici il n'y a pas l'un ni l'autre. Ce n'était pas de la défense mais une attaque (provoquée). Donc je suis d'accord qu'il devrait être puni. Mais aussi de l'autre coté un criminel ne devrait jamais être dans une position d'être capable pour demander des dommages. On assume les conséquences de ses actes criminels. Et la il y a encore du travail malheureusement.

Et comme jgpoudrel dit on ne peut pas faire la justice soi-même.

Salut,

Ouais si on veux...

Donc, l'ancien aurais du leur défoncer la gueule à coup de poings, mais serait surement, quand même tomber sous la loi, puisque la défense n'était pas proportionnel à l'attaque....

c'est pas bien, monsieur, on tape pas des femmes qui vide votre maison!!!

Pause ton cul dans le canapé et attends que ça ce passe, ont va ou la ?

C'est le chien qui ce bouffe la queue!!!!

Ma priorité c'est ma famille, si ont rentre chez moi sans invitation, je défends ma famille, après RAB...

Yves.

Ps: remplace ton AR-15 par un Glock....:2 (26):

Posté(e) :

Vu le nom du bled du cambriolé, je dirais qu'il faut se protéger et faire des patrouilles à Nissan :2 (21):

Posté(e) :

Les "hordes de l'Est" découvrent depuis un certain temps notre système judiciaire et en rient largement ; ils découvrent des "Jokers" qu'ils n'ont pas chez eux, et parviennent sans difficulté à contourner la loi et quand bien même ils se font prendre, sont écroulés de rire lorsqu'on les relâche avec une convocation à laquelle ils ne se rendront pas, d'une part et lorsqu'on croit qu'ils ne recommenceront pas d'autre part.

Mais n'oublions pas quand même que les "attaques" portées à des personnes âgées, victimes de leur faiblesse sont bien commises par des gens, bien Français, voyageurs de surcroit et qui profitent là aussi de la faiblesse de notre système judiciaire dans son ensemble et d'un code pénal qui n'est plus respecté dans sa forme originelle dans son intégralité puisque pratiquement toutes les infractions ont été vulgarisées et ramenées au niveau inférieure de leur classification. Reste une classe qui elle subit toute sa vie, le con de citoyen honnête qui se fait plumer tantôt par les uns tantôt par ceux qu'il a mis en place par son bulletin de vote. :2 (21):

Posté(e) :
  • Modérateur
Reste une classe qui elle subit toute sa vie, le con de citoyen honnête qui se fait plumer tantôt par les uns tantôt par ceux qu'il a mis en place par son bulletin de vote. :2 (21):

Exact, mais plutôt que de parler de citoyen j'emploierai le terme d'administré ... pour ne pas dire brave mouton.

Posté(e) :
Salut,

Ouais si on veux...

Donc, l'ancien aurais du leur défoncer la gueule à coup de poings, mais serait surement, quand même tomber sous la loi, puisque la défense n'était pas proportionnel à l'attaque....

c'est pas bien, monsieur, on tape pas des femmes qui vide votre maison!!!

Pause ton cul dans le canapé et attends que ça ce passe, ont va ou la ?

C'est le chien qui ce bouffe la queue!!!!

Ma priorité c'est ma famille, si ont rentre chez moi sans invitation, je défends ma famille, après RAB...

Yves.

Ps: remplace ton AR-15 par un Glock....:2 (26):

RAB signifiant, bien sûr, Rien A Braire :2 (15):

Posté(e) :

Et puis finalement, ce n'est rien par rapport à ce qui nous attend puisque DAESH est en Bosnie dorénavant, donc, par le sud, par l'est, on va s'en prendre plein le derrière tout en jouant les Bisounours comme d'habitude. Et cette guerre là on n'aura pas les moyens de la mener car ceux qui la couvrent nous tiennent par les corones..................... Alors , finalement il vaut quand même mieux continuer se faire détrousser par les minorités ethniques non sédentarisées et protégées, ça fait moins mal.........................:2 (15):

Posté(e) :
tantôt par ceux qu'il a mis en place par son bulletin de vote. :2 (21):

Ce n'est pas mon cas......

Posté(e) :

voila pourquoi....... je ne participe pas à ce genre de " débats "

après lecture des 3 pages............ vous me faites peur !!!! :2 (10):

Posté(e) :
voila pourquoi....... je ne participe pas à ce genre de " débats "

après lecture des 3 pages............ vous me faites peur !!!! :2 (10):

... :2 (15):...c'est vrai que parfois çà fout la chair de poule...