Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Il est interdit de fabriquer ses propre marche-pieds (et de les mettre sur le troll puis de rouler sur route bien-sur :2 (15):)

Comme il est interdit de faire presque tout ce que l'on fait sur nos troll ...

Comment tu refais un châssis pourri par la rouille, tu coupes et tu soudes du neuf, c'est bien sécurisant que de laisser pourrir ton châssis .. ET pourtant interdit.:2 (21):

On n'a plus rien droit de faire :2 (8):

Posté(e) :

Pour moi, pas de soudure ni perçage du châssis, juste des brides comme on le voit sur la photo. Et j'ai laissé l'espace entre les deux tubes mais le premier est tellement gros qu'on s'en sert de marche pied :2 (15):

Posté(e) :
DSC_0058.jpg et là on devine à quoi ils vont servir....
Posté(e) :

Haaaaaaaaaa !! les pistes rocheuses des PO ! sans ces "cailloux" les Corbières ne seraient pas les Corbières ... magnifique

Posté(e) :

Ah oui effectivement, j'avais l'impression que tu avais fermé entre les deux.

Moi aussi il me sert de marche-pied (c'était même le but premier)

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, je déterre un peu le sujet !

je pense me prendre les rock slider sur euro 4x4 et je vois qu’ils sont vendus avec 3 pieds. Dans les trucs et astuces le montage est fait avec seulement 2 pieds !

Vous avez fait comment vous ?

2 points’ d´accro suffisent pour lever avec un cric Hilift ?

merci !

Posté(e) :

Les fixations en sandwich ne bougent pas ?

Posté(e) :
  • Administrateur
il y a 27 minutes, Coene a dit :

Les fixations en sandwich ne bougent pas ?

Non grâce à ça :

1a.jpg

1.JPG

Tu peux soulever le Patrol avec un cric hi-lift par les rock slider ça ne bouge pas d'un millimètre s'est du solide le montage de Fafalastuce :enaccord8:

Posté(e) :

J’espere bien que se n’est pas « que » pour faire jolie !!! Ou si non je ne demanderais pas ça 😉!

c’est juste que nos trolls sont lourd quand on est tout équipé et je voulais m’en assurer avant le montage !

je vais donc m’orienter vers 2 pieds en sandwich 👍🏻!

merci des conseils😀