Posté(e) : 31 juillet 20159 a Bonjour à tous et merci pour ce forum, je suis de Strasbourg et j'envisage l'acquisition d'un Patrol GR de 1990 en V6. je serais preneur de vos remarques sur celui-ci et je suis preneur de vos avis et sur les point que je dois impérativement vérifier avant de l'acheter, c'est prévu la semaine prochaine, merci à tous
Posté(e) : 31 juillet 20159 a Salutations, soit le bienvenu. Déjà c' est mal parti, le patrol n' existe pas en V6, c' est un 6 en ligne. Parcours le forum, tu trouveras plein de réponses
Posté(e) : 1 août 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 août 20159 a Bienvenue à toi sur:Patrol-grnet:<!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end --><!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 7 août 20159 a Auteur Merci à tous pour vos messages de bienvenue, demain ça sera le grand jour, je vais échanger ma mercedes contre le y60, le controle technique du Patrol est passé hier, c'est déjà une bonne chose, je dois avouer, ce qui me fait le plus peur c'est ce que j'ai lu sur la chauffe moteur et les soucis de joint de culasse, avez vous une astuce pour contrôler ça sur un parking avant de signer les papiers ?
Posté(e) : 10 août 20159 a Auteur Salut ça y est il est à la maison !!!! après 200 km sous la chaleur, à 120 en montée l'aiguille du thermostat était un peu plus qu'à la moitié, bonne nouvelle il ne chauffe pas !!! je sors d'une mercedes classe E280 de 98 et je doit dire que le Patrol c'est du bonheur à rouler !!! je ne sais pas si c'est ici que l'on partage son expérience ? il est pas mal attaqué par la rouille dans les passage de roue et sous la batterie par contre la partie longeron elle est propre, je dois prévoir dans 10000km la courroie de distri
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