Aller au contenu

Départ


BERG69

Messages recommandés

oui départ à la retraite après 44 années* !! de labeur. la page se tourne pour une nouvelle vie où les contraintes ne seront plus les mêmes et les projets plus faciles à réaliser.

je prépare donc un voyage de plusieurs mois en Australie, j'en rêve depuis longtemps.

j'en parlerai dans la rubrique adéquate.

bon courage à tous.

bien cordialement

Berg

 

* il va devenir très compliqué d'obtenir le nombre requis de trimestres pour pouvoir prétendre à la retraite, sachant qu'en plus le montant est calculé sur les 25 meilleures années, puis divisé par 2 et soumis aux prélèvements obligatoires. Pour ceux qui ne sont pas propriétaires de leur logement c'est le début de la misère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureux pour toi :2 (14)::2 (14): profite bien de cette retraite et que la santé te permette de rester vaillant le plus longtemps possible :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): il me reste à moi à peine 9 ans à faire à condition que ces abrutis qui nous gouvernent ne changent rien sur les carrières longues. bonne et heureuse retraite :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

les 25 ans c'est pour le calcul de la retraite de la sécu pas pour les complémentaires ....

 

Tu verras tu t'y feras vite à cette nouvelle vie, perso ça remonte à 2000 mais avec 3 ans de boni à l'attendre chez moi :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.