Posté(e) : 5 juin 20169 a Auteur Je vais quand même relever le pare-chocs avant pour rattraper le body, car ça ne me plaît pas trop le jour entre le pare-chocs et les ailes. Donc il y a un peu de modif à faire mais je n'ai pas le matos pour les découpes
Posté(e) : 26 juin 20168 a Auteur Un petit nettoyage s impose après le super road book de cette nuit. En rentrant ce matin
Posté(e) : 26 juin 20168 a Auteur Le plus gros est fait, mais je manque un peu de sommeil donc pas trop motivé, mais les radiateurs sont propres et les phares vidés de leur boue.
Posté(e) : 23 juillet 20168 a Auteur C est me voilà enfin avec une vrai roue de secours,ne trouvant pas un Cooper stt faute d arrêt de fabrication donc je me suis rabattu sur le stt pro.Il un dessin vraiment sympa mais je le trouve un peu moins large que l ancien.
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur Bien le bonjour à tous, après quelques semaines de vacances pour le troll, pas pour moi bien sur, il était temps de reprendre le travail pour transporter de quoi chauffer la maison cet hiver. Et ça a confirmé un phénomène que j'avais remarqué depuis un moment et qui s'accentue, une fois chargé, le troll penche du côté gauche, je me demande de quoi ça peut venir, si vous avez une idée ?
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur Je me doute moi je l avais dans le bon sens sur mon portable, DÉSOLÉ !
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Un ressort qui vieillit mal peut-être. On en a parlé sur un autre post, ça arrive.
Posté(e) : 14 octobre 20168 a Auteur Surtout que je ne sais pas de quand il date mais qu il ont fait la rose des sables y a 2 ans.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Merci pierre. <sur la="" photo="" ce="" n'est="" pas="" flagrant...="" on="" dirait="" même="" qu'il="" penche="" a="" droite="" (passager)<="" html="">Sur la photo ce n'est pas flagrant, on dirait même qu'il penche à droite (passager)</sur>
Posté(e) : 15 octobre 20168 a ça viendrait pas de la préparation hivernale du conducteur des fois ? ...
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Merci pour la photo Pierre. C'est vrai que sur la photo on a l'impression impression qu il penche à droite mais en réalité il penche à gauche.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur ça viendrait pas de la préparation hivernale du conducteur des fois ? ... Avec ce chargement le phénomène c'est accentué mais même à vide il penche à gauche mais ça se voit beaucoup moins. Je vais essayer de reprendre une photo à vide pour voire ce que ça donne.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Voici une photo à vide sur un terrain quasiment plat - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Désolé mon portable veut pas les mettre dans le bon sens Edit Pierre : dans le bon sens
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Sur un HDJ 80 on avait eu le souci juste après le montage du kit rehausse car le tarage des ressorts était légèrement différent légèrement plus dur côté chauffeur, le kit était australien et les ressorts ont été montés en suivant un plan gauche droite, mais en Australie le volant étant à droite le ressort plus dur était côté passager donc le toy penchait. Il a fallu permuter les ressorts avant et depuis ça va mieux.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a Auteur Merci du renseignement mais je trouve bizarre qu'il penche du côté opposé à la roue de secours surtout vu le poids de la bete.
Posté(e) : 15 octobre 20168 a J'ai pour ma part résolu le problème en passant d'Ironman à King spring, depuis il est plus à plat. Et pourtant j'avais respecté l'inversion à l'avant par rapport au montage australien
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Tente le coup, inverse les. J'ai eu le même souci à l'achat de mon long, en 5 minutes il était de nouveau à plat. C'est sur que tu as un souci avec tes ressorts.
Posté(e) : 23 octobre 20168 a Auteur Tente le coup, inverse les. J'ai eu le même souci à l'achat de mon long, en 5 minutes il était de nouveau à plat. C'est sur que tu as un souci avec tes ressorts. C'est est ce que je vais faire cet hiver, j'ai posé une semaine de congés pour m'occuper du troll pour être prêt pour l'année prochaine.
Posté(e) : 31 octobre 20168 a je me suis tuyauté aussi sur la position des ressorts, sur chaque ressort tu as écris D/S ou N/S... D/S veux dire "Drive Side" ou coté conducteur et N/S veux dire "Near side" ou coté passager en l’occurrence ici j'ai une hauteur libre pour les ressorts arrière de 490 mm coté conducteur et 480 mm coté passager
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Auteur je me suis tuyauté aussi sur la position des ressorts, sur chaque ressort tu as écris D/S ou N/S... D/S veux dire "Drive Side" ou coté conducteur et N/S veux dire "Near side" ou coté passager [ATTACH=CONFIG]131751[/ATTACH] en l’occurrence ici j'ai une hauteur libre pour les ressorts arrière de 490 mm coté conducteur et 480 mm coté passager Merci du tuyau, je verrai ça fin décembre si le problème est réglé ! Je vous tiens au jus.
Posté(e) : 22 décembre 20168 a Auteur Bonjour tout le monde, les travaux ont enfin commencé sur le troll, j'ai inversé les ressorts à l'arrière et changé les silent-blocs de tirants arrières, me reste les excentriques à l'avant mais çà ne sera pas pour cette semaine, j'ai madame la grippe qui s'est invitée donc plus de courage pour bosser. Donc la suite dès que je suis remis d'aplomb !
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