Posté(e) : 20 mai 20178 a C'est normal, ce sont des 61 surtout, ça fait toujours ça quand c'est neuf...
Posté(e) : 20 mai 20178 a Auteur Ce qui est rassurant c'est le 3l bleu vu comment il a la vie dure et quand même 268 Mkm au compteur je me dis que c'est normal. Pour l'autre la seule chose que je dirais c'est que son propriétaire l'a cherché et mon vieux 60 avec 394 mkm au compteur et une pauvre durite de ldr qui n'en peut plus ! Modifié 20 mai 20178 a par alleix35
Posté(e) : 3 juin 20178 a Auteur Les mésaventures continuent, nous n'ayant pas eu le temps de récupérer le troll avant ce week-end, ce matin le voilà de retour à la maison. Pour être sûr que tout va bien niveau refroidissement je décide madame de prendre le troll pour aller voir de la famille, mais vu qu'il ne veut pas me laisser tranquille depuis les Landes de breizh en août dernier, là après même pas 10 km sur la 4 voies en pleine le troll se met à piquer du nez et voila le résultat !
Posté(e) : 6 juin 20178 a Auteur Je vais être obligé de passer en stt pro devant et stt à l'arrière et roue de secours en stt, j'ai réussi à trouver à 153 euros le pneu.
Posté(e) : 7 juin 20178 a Auteur Oui tout à fait, je vois ça en fin de semaine pour commander. Encore merci minilio pour l info !
Posté(e) : 7 juin 20178 a sur ce site, les tarifs on tendance à varier (cours du pétrole) et sur un mois tu peux gagner 5€ sur un pneu (ou les perdre) donc à surveiller dans un avenir car là je suppose que tu en as besoin rapidement
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur Une petite séance photos après un gros nettoyage intérieur /extérieur !
Posté(e) : 19 août 20177 a Administrateur trop beau ! superbe Y60 PS: fait un gros bisous à madame je l'ai pas fait aux LDB pour la remercier pour les gateaux
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur Merci, j"en profite encore quelques temps car je ne vais pas avoir le choix de m'en séparer ! Pas de soucis Jeff, je lui fais ça de ta part, on voulait passer vous voir au cap jeudi, mais la météo nous a découragé !
Posté(e) : 19 août 20177 a Merci, j'en profite encore quelques temps car je ne vais pas avoir le choix de m'en séparer ! Ah merde ça fait toujours mal au cœur de lire ça
Posté(e) : 19 août 20177 a Auteur Ah merde ça fait toujours mal au cœur de lire ça Surtout que c'est pour quitter le monde du 4x4 et de PGR à mon avis pour quelques années et ça me fait grave chier !
Posté(e) : 29 août 20177 a Surtout que c'est pour quitter le monde du 4x4 et de PGR à mon avis pour quelques années et ça me fait grave chier ! Salut Alex, on n'est pas obligé d'avoir un 4x4 pour être dans le monde du 4x4 et de PGR .. Enfin je pense ...
Posté(e) : 30 août 20177 a Oui oui et à l'écoute de PGR , des opportunités peuvent surgir et changer la donne
Posté(e) : 30 août 20177 a Et puis, même si on a pris un peu d'avance à Pipriac , je serais déçus de ne pas pouvoir trinquer :betm13:avec toi au prochain Rasso ...
Posté(e) : 31 août 20177 a Auteur Salut Alex,on n'est pas obligé d'avoir un 4x4 pour être dans le monde du 4x4 et de PGR .. Enfin je pense ... C'est sur Laurent, mais sans troll c'est moins amusant de côtoyé le monde PGR, déjà qu au Land de Breizh je n ai pas voulu rouler car je savais que j allait le vendre, c'est très frustrant de voir les autres roulez et pas toi !
Posté(e) : 31 août 20177 a Auteur Et puis, même si on a pris un peu d'avance à Pipriac , je serais déçus de ne pas pouvoir trinquer :betm13:avec toi au prochain Rasso ... Vous avez pris de l'avance quand ?
Posté(e) : 31 août 20177 a Vous avez pris de l'avance quand ? Sur l'apéro:trinquer2:... Banane ... Tu ne t'en rappelles peut-être plus ???