Aller au contenu

Le plaisir de croiser d'autres Troll


Billyboy

Messages recommandés

Salut à tous.

 

je sais pas si vous êtes comme moi mais il est très agréable de croisé des propriétaires de Troll et de se saluer dans le même style que les motards. Perso je trouve ça vraiment super et j'éspére d'avoir l'occasion de rencontrer certain du groupe à l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil chez moi, les trolls (et tout les 4X4 d'ailleurs) préparer répondent souvent et parfois prennent l'initiative.

Les stocks, beaucoup moins. Mais c'est plutôt normale, certain roulerais en plate ce serais pareil pour eux.

Ca ne me dérange pas, ce qui m'énerve par contre, ce sont les motards qui ne répondent pas (quand je suis moi-même en moto évidement):2 (10)::2 (10)::2 (10):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Trolls "préparés" c'est plus fréquent :2 (17): mais les "stock" :2 (20):

 

A partir de quand on n'est plus "stock" ?

 

j'ai changé mes ampoules pour des leds, ça y est, je suis dans la catégorie "préparés " :2 (15): ?

 

bon OK, je suis toujours en stock, mais je l'aime bien comme ça mon gros, et puis pas de budget pour changer :2 (22):

 

j'essaie de faire signe aux autres trols, surtout les préparés, parce que je pense qu'ils sont sortis du groupe "roule comme avec une plate" pour passer à un autre style de véhicule, pour un autre terrain de jeu

 

mais je prends souvent des vents

 

pas grave

 

l'idée est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas stock ou pas stock, c'est la mentalité des proprio, et il est vrai que ceux qui prépare le troll on tendance a les bichonné et a prendre l'esprit 4X4.

Mais certain gars dans ton genre, préfère garder le troll d'origine, c'est pas pour ca qu'il ne font pas signe et aime moins leur troll:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement dés qu'il y a un peu de prépa sur les Trolls le salut se fait plus facile. J'étais dans les Landes se weekend et les quelques 4x4 préparer que j'ai croisé toute marques confondu font un petit signe. Quand aux motards (dont je fait aussi parti) c'est de plus en plus qu'il n'y a aucun retour malheureusement. Mais il y a une initiative sympa chez les motards c'est le noël des motards. Gros rassemblement suivi par bon nombre pour récolter des jouer pour les enfants hospitalisés. Pourquoi pas un jpours ça se fera aussi avec les 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de quand on n'est plus "stock" ?

 

j'ai changé mes ampoules pour des leds, ça y est, je suis dans la catégorie "préparés " :2 (15): ?

 

bon OK, je suis toujours en stock, mais je l'aime bien comme ça mon gros, et puis pas de budget pour changer :2 (22):

 

j'essaie de faire signe aux autres trols, surtout les préparés, parce que je pense qu'ils sont sortis du groupe "roule comme avec une plate" pour passer à un autre style de véhicule, pour un autre terrain de jeu

 

mais je prends souvent des vents

 

pas grave

 

l'idée est bonne

 

La différence entre un stock et un préparé se situe essentiellement entre la pédale d'accélérateur et le volant :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la biere !!!!!

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

effectivement dés qu'il y a un peu de prépa sur les Trolls le salut se fait plus facile. J'étais dans les Landes se weekend et les quelques 4x4 préparer que j'ai croisé toute marques confondu font un petit signe. Quand aux motards (dont je fait aussi parti) c'est de plus en plus qu'il n'y a aucun retour malheureusement. Mais il y a une initiative sympa chez les motards c'est le noël des motards. Gros rassemblement suivi par bon nombre pour récolter des jouer pour les enfants hospitalisés. Pourquoi pas un jpours ça se fera aussi avec les 4x4...

 

Quand tu veux ! nous avions déjà imaginé une sorte de tour de France des trol ; type le film " le convoi " ! a chaque region le convoi grossissait : enorme :2 (19):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.