serge p Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Bonjour à tous, Le seul message que est passé c'est "DR"! Je recommence donc! Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et d'acquérir mon 1er 4x4 à 58 ans. J'ai besoin d'un Tout Terrain en second véhicule et je n'osais espérer dénicher un Y 61 affichant peu de kilomètres. Finalement je l'ai trouver un peu par hasard avec un monsieur septuagénaire qui commençait à trouver son Patrol un peu encombrant à "piloter". Il l'a acheté neuf en aôut 2002 et rouler réellement 63 000 kms. Certes je ne souhaitais pas remonter si loin dans le temps mais son état est irréprochable. Demain, je dépose à la concession Nissan pour la révision des 60 000 et je vais tâcher de savoir ( car c'est le hic) s'il est concerné par les problèmes que votre site (ou plutôt notre site maintenant) a souvent débattu. Quoiqu'il en soit; Bonne continuation à tous. Serge P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Soit le bienvenu, et c'est vrai que c'est mieux que le simple DR.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Bienvenue ami DR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 soit le bienvenue toit et ton magnifique destrier !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge p Posté(e) : 9 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 DR était un essai qui s'est involontairement trouvé sur le site. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
serge p Posté(e) : 9 septembre 2015 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 DR était un essai qui s'est involontairement trouvé sur le site. Merci<!-- google_ad_section_end --> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll87 Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 bienvenu a toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max0027 Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Bonjour je suis max je possede un trol y 60 de 1991 actuellement en restauration où je galere un peu et j'aurai besoin de votre aide d'où ma venu sur votre groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 bienvenue Max0027 ! tu peux aussi faire un post rien qu'à toi, pour te présenter et demander de l'aide ! ici y a des champions du monde de la clé à molette qui pourrons surement te filer les bons conseils qui vont bien ! je parle en connaissance de cause !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 9 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2015 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 10 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2015 a toi et ton sur :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2015 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 10 septembre 2015 DR était un essai qui s'est involontairement trouvé sur le site. Merci<!-- google_ad_section_end --> Moi, de croyais que c'était barce que du avais un Batrol DR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 11 septembre 2015 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xXrazorback39Xx Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 11 septembre 2015 Partager ce message Posté(e) : 11 septembre 2015 sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés