Posté(e) : 19 septembre 20159 a je craints grave blessure au genou : plus d'appui sur l'action au crochet gauche
Posté(e) : 19 septembre 20159 a bon match : dur physiquement italiens tres accrocheurs on perd huget je pense match de bonne facture avec des français concernés, rassurants.
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Victoire!!! C'est bien parti pour le moment! on aurait aimé plus d'essais mais le principal est fait. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - on sort du match on fait trop de fautes Avec les italiens fallait s'y attendre quand ils perdent ils chauffent leurs adversaires. Surtout quand c'est les français!!
Posté(e) : 19 septembre 20159 a Auteur Une belle victoire des bleus sans complètement convaincre. Un très gros bémol, la grave blessure d' Huget !!
Posté(e) : 20 septembre 20159 a les boules fini la coupe du monde pour yoann huget pas de chance:2 (10): je lui souhaite et je pense ne pas etre le seul un bon retablissement.adishatz
Posté(e) : 21 septembre 20159 a Auteur Rien ce soir....c'est triste !!! Profitez en et laissez la TV à madame !
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Auteur Idem pour aujourd'hui, rien à ce mettre sous la dent Par contre, demain... !!!
Posté(e) : 22 septembre 20159 a Rhaaaaaa.... y'en a pas plus que çà qui sont intéressés par un VRAI sport d'équipe?
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Idem pour aujourd'hui, rien à ce mettre sous la dent Par contre, demain... !!! Comme disait Eve.
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Auteur Ah, c'est reparti !!! Aujourd'hui : Ecosse - Japon Austalie - Fidji et, et, et.........Roumanie - france à 21h00:Banzai:
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Ouff ! So a bien fait de naître le 24 ... Demain soir resto. Petit veinard
Posté(e) : 23 septembre 20159 a va pas falloir que les roumains nous pique le match:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 23 septembre 20159 a Ce soir michalak a surveiller : le joueur doit continuer à emmagasiner de la confiance a suivre aussi le centre de l'attaque la production dans le jeu donc : la charniere me plait moyen c'est thales ki me gene
Posté(e) : 23 septembre 20159 a on n'est pas au grattage devant . Au sol on est bouffé et le rugby commence devant § - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - et voila ! on rend le ballon ! attention a cette melée