Posté(e) : 21 septembre 20159 a Bonjour à tous. Petite mise à jour des modifs carrosserie de cet été..
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Auteur Bonjour les gens...juste un petit coucou à tous ! Bon, la température commençant à baisser sérieusement, on repasse sur 4 roues (pis pour embêter un peu mes amis les chasseurs ) Peu de modifs...faut dire que j'ai eu une nouvelle copine. j'ai abimé qq chose....sauriez vous le retrouver ?? Indice : Il faut que je change les huit ! <fieldset class="postcontent" style="margin: 5px 0px; padding: 0px; border-width: 0px; border-style: initial; border-color: initial; word-wrap: break-word;"><legend style="margin: 0px; padding: 0px; color: rgb(0, 0, 0); font-family: verdana, geneva, lucida, "lucida grande", arial, helvetica, sans-serif;"> Miniatures attachées</legend> </fieldset>
Posté(e) : 6 octobre 20168 a Auteur oula, pas loin, silent-bloc de lames avant gauche. on voit bien je suis fer sur fer. Faut dire que j'ai fait un beau vol plané...des 4 roues. Heureusement que j'ai des baquets, j'ai bien senti la roue de secours (qui était posée à l'arrière....je sais...c'est pas bien) Ca m'a dessoudé mon baquet passager. Je change la totalité pour du polyuréthane. Le temps de trouver l'idéal dans cette jungle de fournisseurs
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Auteur Le poly est plus fragile que le slient bloc normal tu es sur ? c'est écrit partout pour suspates renforcées ....j'y comprends plus rien
Posté(e) : 7 octobre 20168 a Pour la devinette (les 8) j'aurais perdu, je pensais aux pneus... :2 (18):La KTM, c'est quelle cylindrée ?
Posté(e) : 7 octobre 20168 a tu es sur ? c'est écrit partout pour suspates renforcées ....j'y comprends plus rien Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux c est bon a savoir j aurais pas pensé ça merci ..
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur Bonjour, C'est un 1000, enfin 990 et des brouettes...un peu bricolée, elle doit faire entre 120 et 130 cv. Larrrrrrrgement suffisant pour mes 60 kilos... (mince, peut pas insérer, suis au bout du quota) A y est...une petite contribution (parce que patrolgr.net le vaut bien) et c'est reparti Voilà en gros, pour ceux qui connaissent pas, l'effet du premier coup d'accel la première fois....pis la seconde....à chaque fois en fait Modifié 8 octobre 20168 a par Piero83
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Auteur Le poly va déja te brider niveau débattement car pas souple du tout, et lorsqu'il casse ben... il dégage et te laisse fer contre fer, alors que celui d'origine une fois cuit il absorbe plus les choc juste et crée un jeux suis déjà hyper raide comme un passe-lacet ...(kit iron-man renforcé fortes charges...7 lames à l'arrière)... mais je prends note de tes conseils...merci
Posté(e) : 8 octobre 20168 a Bonjour, C'est un 1000, enfin 990 et des brouettes...un peu bricolée, elle doit faire entre 120 et 130 cv. Larrrrrrrgement suffisant pour mes 60 kilos... (mince, peut pas insérer, suis au bout du quota) [ATTACH=CONFIG]131203[/ATTACH] A y est...une petite contribution (parce que patrolgr.net le vaut bien) et c'est reparti Voilà en gros, pour ceux qui connaissent pas, l'effet du premier coup d'accel la première fois....pis la seconde....à chaque fois en fait C'est sur c'est de la belle bécane et beau coup de crayon au passage
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