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  • Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

  • Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

  • Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

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il y a une heure, ouargla a dit :

y zon avec GR 61? 

61, 260, 160, baroud, dans une panoplie de couleurs intéressantes.

Posté(e) :
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aujourd'hui, modification d'une barre panhard d'origine pour en faire une réglable... quelques photos.

 

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IMG_3757.JPG

Modifié par Minilio

  • 1 mois plus tard...
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petit retour en photo sur la neige de la semaine dernière, du changement du filtre a gasoil suite à des jolie trou à l'accélération et une petite sur le terrain de jeu

A m'en donné quand c'est bouché comme ça, faut passé ailleurs.... et étrangement il n'y a plus personnes :enaccord8:

 

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Modifié par Minilio

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Hello je reviens sur ton filtre à gasoil , car moi aussi j avais des petits trous en forte accélération et chose étonnante mon circuit de gasoil se desarmorcait avec de grosses températures négatives !! 

J ai déposé le filtre à go qui paraissait propre , ainsi que le puis de jauge du réservoir qui lui aussi est nikel .....mais par contre j ai soufflé la  durite de go principale .....qu elle merdouille la dedans !!

Et depuis tout est rentré ds l ordre.....

Cela devait boucher a l entrée du filtre !

 

En tout cas sympa ton troll !

 

20180225_173534.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Ghislain, un interco de 61 td6 qui va bien pour ce moteur. 

Chris effectivement la merdouille dans ton tuyau devait colmater ou geler avec le froid moi je n'ai pas eu ce souci.

et merci pour la machine

Posté(e) :
  • Auteur

Avant de me lancer je vais attendre de récupérer un turbo d'Audi 2.5tdi et de récupérer ma lda qui sert de modèle pour une petite production d'usinage. 

Il va falloir que je trouve une écope également et le nouveau capot c'est presque good. 

Je vais devoir me délester de quelques billet encore mais sur un malentendu ça peut aller très vite. 

J'essayerai de prendre chaque étape en photo pour le turbal car je crois qu'il y a des intéressés

Posté(e) :

Tu vas monter un TGV en plus de l'intercooler ? Tu changes tout le capot, tu ne rajoutes pas l'écope sur ton capot actuel ?

Je vais suivre ton montage avec attention, ça pourrait servir un jour.

Pour la LDA, tu vas en refaire usiner ?

Modifié par Ghislain36

Posté(e) :
  • Auteur

En fait, j'ai un tourneur au boulot qui me fait quelques bricole et la il me fait quelques LDA d'avances. 

Oui je compte mettre un TGV, l'interco la LDA ainsi qu'un AAC d'atmo. 

Pour le capot, en fait je ne veux pas découper le miens, je préfère en acheter un autre. Aujourd'hui je suis dans la capacité de remettre la totalité de mon véhicule a la configuration d'origine d'où la raison de mes pièces en doubles. 

C'est un choix et c'est le mien 

Posté(e) :

C'est que tu as peur d'en casser que tu refais faire des LDA ?

Il y a 4 heures, Minilio a dit :

Oui je compte mettre un TGV, l'interco la LDA ainsi qu'un AAC d'atmo.

Eh bien , il va monter aux arbres avec ça :2 (15):. Hâte de voir ce que ça va donner

Je suis d'accord avec toi qu'il vaut mieux racheter une pièce en double pour garder celle d'origine mais parfois, vu le prix des pièces ou la place pour les stocker, c'est pas si simple.

Posté(e) :
  • Auteur

Non je ne compte pas casser de LDA mais pour un rond inox usiné j'en fais faire quelques unes pour donner ou échanger contre bon procédé 

En fait je souhaite qu'il cache sont jeu, pas de signe extérieur de richesse intérieur. Dans le jargon auto on appelle ça un "sleeper" ou dormeur. Une vieille machine qui paye pas de mine mais qui est efficace :mdr7:

Posté(e) :

D'ac, effectivement ça peut rendre utile un jour. Oui je vois un peu ce que tu veux faire :2 (17):

Posté(e) :

Belle prépa a venir !!

J'ai un interco de Mitsubishi toujours en attente d'être monté, j ai quasiment tout j ai la pipe modifiée , la prise d air de 61 ! Me manque de la durite !

Je vais suivre le montage du TGV ! :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

Je suis parti du coude en fonte sortie de turbo, j'ai acheté une tresse longueur 100 mm ou 150 mm que j'ai soudée

Posté(e) :
  • Auteur

La difficulté que j'ai rencontrée a été de passer au dessus du pont, j'ai suivi la forme de la ligne d'origine pour réutiliser les points de fixations et j'ai été trop court pour passer au dessus, enfin quand je suis chargé et que je prends un dos d'âne j'ai la ligne qui tape un peu la barre anti-roulis.

j'ai gardé aussi plus ou moins la même longueur pour avoir une contrepression et en regardant les lignes des pro, elles suivent le même cheminement. 

Si besoin je peux te donner plus d'info et je crois que j'avais commenté des éléments sur une discussion "échappement inox y60"

Posté(e) :
  • Auteur

Oui Corri j'ai bien vu ton post déjà et la pipe était déjà partie avec le bloc où je l'ai trouvée. Après j'ai celle de mon ancien bloc et la soudure n'est pas un problème pour moi. Pour l'école je crois que sur certains Land elles sont rivetées et je trouve ça sympa. Après effectivement si je trouve mon bonheur sur un td6 je prendrai

Posté(e) :
  • Auteur

Je compte bien être présent oui, et sans problème avec plaisir

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