Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

J'en profite du coup mais non bloc complet

• Réponses 337
  • Vues 21.5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Voilà, greffe terminé!  Probleme maintenant c’est qu’après reglages des aubes de la géo variables (pour éviter le souffle) et environ 1,5mm pré charge supplémentaire de la wastegate d’origine, da

• Nouvelle monte et nettoyage de l’après midi

• Voici le gros sur la table d’inspection, juste une petite fuite de ldr sur une durite que j’ai remplacé et un collier mal serré. Il est tout de même reparti pour 2ans! 

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur

Récupération de l'outil et montage des roues! ça fait du bien de retrouver le pépère! :bravo:

IMG_0792.jpg

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

petite vidéo de ce week

[video=youtube_share;a6f9Lx1-W1Y]

• 4 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

une petite sortie entre copains ce weekend

[video=youtube_share;7LYS7tTndGI]

Posté(e) :
Récupération de l'outil et montage des roues! ça fait du bien de retrouver le pépère! :bravo:

[ATTACH=CONFIG]125700[/ATTACH]

Tu es charger a mort sur cette photo? ou tu as mis du 37" :2 (15):

Clairement, rien a voir avec les 31 route! il est chouette.

Posté(e) :
  • Auteur
Tu es chargé à mort sur cette photo ? ou tu as mis du 37" :2 (15):

Clairement, rien à voir avec les 31 route ! il est chouette.

non non c'est bien du 31, mais oui j’étais chargé.

Par contre je viens de recevoir mon cadeau de noël :icon_santa:, un ironman +5 ressorts/amortisseurs il me reste plus qu'à finir de percer les cales de boites de 6 mm et la rallonge du répartiteur de freinage ...

Posté(e) :
  • Auteur

Ça va venir mon pti pierrot :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Alors pour les impatients rehausse faite, boîte calée, par contre le ressort du répartiteur avait la même côte avant et après (175 mm) j'irai vérifier en centre auto.

Je dois par contre faire un petit réglage de parallélisme car mon volant a tourné.

bémol, jeu dans la pompe à eau en revenant de faire la modif ... Gros bruit et là j'ai remplacé celle-ci par une que j'avais (pas neuve) et ça fuit ...

Pour les photos il semblerait que mon compte ait un souci .. Désolé ça va venir

Posté(e) :

salut Minilio, ça avance le pépère. Mais pourquoi tu n'as pas mis du 33 ? tu gagnes en hauteur. perso je viens de mettre du 33/12.5/15 en stt pro à la place de mes 235/85/16, il n'y a pas photo

Posté(e) :
  • Auteur
salut Minilio, ça avance le pépère. Mais pourquoi tu n'as pas mis du 33 ? tu gagnes en hauteur. perso je viens de mettre du 33/12.5/15 en stt pro à la place de mes 235/85/16, il n'y a pas photo

Ça avance hormis quelques soucis cité plus haut! Et pourquoi d'abord du 31? Et bien sans rehausse j'allais tout casser et c'était pas prévu que je le rehausse aussifot mais les bonnes affaires n'attendent pas.

Posté(e) :
  • Auteur
image.jpg Voilà quelques photos comme promis

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Posté(e) :

Oui, il a meilleure mine :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Petite création et fantaisie personnelle

image.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je sais, mais bon faire un rond dans un rectangle je trouvais ça moyen... En fait j'ai un peu une fibre anglaise avec mes miniplate... :2 (20):