Posté(e) : 17 avril 20169 a Auteur Récupération de l'outil et montage des roues! ça fait du bien de retrouver le pépère!
Posté(e) : 30 octobre 20168 a Auteur une petite sortie entre copains ce weekend [video=youtube_share;7LYS7tTndGI]
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Récupération de l'outil et montage des roues! ça fait du bien de retrouver le pépère! [ATTACH=CONFIG]125700[/ATTACH] Tu es charger a mort sur cette photo? ou tu as mis du 37" Clairement, rien a voir avec les 31 route! il est chouette.
Posté(e) : 31 octobre 20168 a Auteur Tu es chargé à mort sur cette photo ? ou tu as mis du 37" Clairement, rien à voir avec les 31 route ! il est chouette. non non c'est bien du 31, mais oui j’étais chargé. Par contre je viens de recevoir mon cadeau de noël , un ironman +5 ressorts/amortisseurs il me reste plus qu'à finir de percer les cales de boites de 6 mm et la rallonge du répartiteur de freinage ...
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Auteur Alors pour les impatients rehausse faite, boîte calée, par contre le ressort du répartiteur avait la même côte avant et après (175 mm) j'irai vérifier en centre auto. Je dois par contre faire un petit réglage de parallélisme car mon volant a tourné. bémol, jeu dans la pompe à eau en revenant de faire la modif ... Gros bruit et là j'ai remplacé celle-ci par une que j'avais (pas neuve) et ça fuit ... Pour les photos il semblerait que mon compte ait un souci .. Désolé ça va venir
Posté(e) : 13 novembre 20168 a Référent Mécanique si tu n'as pas allongé la barre panhard AV c'est normal que ton volant bouge ...
Posté(e) : 14 novembre 20168 a salut Minilio, ça avance le pépère. Mais pourquoi tu n'as pas mis du 33 ? tu gagnes en hauteur. perso je viens de mettre du 33/12.5/15 en stt pro à la place de mes 235/85/16, il n'y a pas photo
Posté(e) : 15 novembre 20168 a Auteur salut Minilio, ça avance le pépère. Mais pourquoi tu n'as pas mis du 33 ? tu gagnes en hauteur. perso je viens de mettre du 33/12.5/15 en stt pro à la place de mes 235/85/16, il n'y a pas photo Ça avance hormis quelques soucis cité plus haut! Et pourquoi d'abord du 31? Et bien sans rehausse j'allais tout casser et c'était pas prévu que je le rehausse aussifot mais les bonnes affaires n'attendent pas.
Posté(e) : 27 novembre 20168 a Auteur Oui je sais, mais bon faire un rond dans un rectangle je trouvais ça moyen... En fait j'ai un peu une fibre anglaise avec mes miniplate...