Posté(e) : 1 novembre 20159 a Bonjour à tous Ayant était longtemps possesseur de Toy ( LJ 70 et 73 ) je profite de votre forum depuis quelque temps, Mais hier hier j'ai fait l' acquisition d'un Y61 3l long de 2001. J'ai quelque projet pour lui mais surtout un traitement anti-corrosion du châssis!!! Aujourd'hui j'ai fait le pas de m'inscrire dans l'espoir de recevoir quelque conseil et pourquoi pas dans donner!! Veuillez excuser mais possible maladresse PGR sera mon premier forum Merci
Posté(e) : 1 novembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Bienvenue et à la tienne... Modifié 2 novembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 2 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter