Aller au contenu

Avis aux Gardois et leurs voisins


Minilio

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà je viens par ce post vous informez que je vais quitté la région Champagne-Ardenne pour revenir vers mon pays natal mais je vais m’arrêter dans le Gard.

Ma mutation pro va très bientôt prendre effet et bien entendu si vous avez des bons tuyaux je suis preneur (aussi bien pour le gros que pour le reste)

 

Je vais travaillé en périphérie de Nîmes ouest mais je pense m'installer à quelques kilomètres dans les Cévennes.

 

Je vous informerais de la date à laquelle je descend! :saut21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour la maison et la famille c'est bon, prochainement une personne qui montent les pneux ou un centre proposant des tarifs correct, un centre contrôle technique des parcours pour promener le troll (et s'il y a des adresses culinaire de conseil c'est un plus). Un vétérinaire aussi et pas un charlatan pour mes chiens et mon chat. Enfin voilà des petites adresse pour un nouveau dans la région "nord" du département du Gard avec des rencontres et sorties de Membres PGR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me voilà arriver dans le 30! Mais sans le troll... L'A75 la fait un petit peu chauffer du coup il sets en escale technique dans l'Hérault...

 

je je pense avoir trouver la panne. Et aujourd'hui j'ai vue un troll préparer a côté d'un stade de foot dans mon village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minilio comment va ,donc ses fait tu est rentrer au pays . j'ai fait une petite balade solo aujourdhui dans les chemins que nous avions pris lors de notre petite ballade tres tres gras sa glisse dans tout les sens ;a plus et bonne continuation BOB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minilio comment va ,donc ses fait tu est rentrer au pays . j'ai fait une petite balade solo aujourdhui dans les chemins que nous avions pris lors de notre petite ballade tres tres gras sa glisse dans tout les sens ;a plus et bonne continuation BOB

 

Oui ça y est de retour! Un peu agacer a cause d'un bouchon de radiateur avec le troll chez mes parents mais ça va. Ça me permet de le préparer pour le rasso PGR!!

Une belle promenade que l'on avait fait, passe les bonjour a tous le monde! A très bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça y est de retour! Un peu agacer a cause d'un bouchon de radiateur avec le troll chez mes parents mais ça va. Ça me permet de le préparer pour le rasso PGR!!

Une belle promenade que l'on avait fait, passe les bonjour a tous le monde! A très bientôt

on se verras au rasso alors j'y serais avec philou:2 (14)::2 (14)::2 (14):
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.