Posté(e) : 23 janvier 200817 a tu me donneras l adresse pour tes protection asfir chui pas arriver a trouvé
Posté(e) : 11 février 200817 a Auteur Administrateur Deux photos sympas prise aux Landes de Breizh 2007 (je fouille dans mes disques-dur en ce moment ...)
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur Administrateur Comme je viens de faire des photos pour montrer ma CB dans la console du Y61, je rajoute sur mon post aussi !
Posté(e) : 4 mars 200817 a Auteur Administrateur Grace à Alain "Pti Trol" j'ai rajouté la tête de Saharien Un autocollant de qualité rien à dire et très facile à poser !
Posté(e) : 4 mars 200817 a Super la CB va parfaitement dans ta console, par contre j'adore la couleur de ta facade (gris, alu) je vais peut être la repeindre comme ca la mienne L'autocollant est nikel on à l'impression qu'il était d'origine avec le gros autocollant nissan
Posté(e) : 1 avril 200817 a Auteur Administrateur Et voila depuis le temps que je devais le faire, j'ai changer mes ressorts, ! - Ressorts King Spring AR ref : URH1076 et AV ref : URH1092 réhausse +8 cm Attention : ressorts charge lourde car devant j'ai un pare-chocs ARB + treuil et derrière coffre australien Si vous mettez ses même ressorts vous aurez un + 10 cm je pense sans l'ARB et treuil De l'elargisseur d'aile au sol devant et derrière j'ai 100 cm à l'origine ça doit etre 93 cm !
Posté(e) : 1 avril 200817 a pas mal ces ressorts, mais tu m'inquiète quand à la réhausse que je viens de recevoir (kit IRONMAN médium) car j'ai peur que le médium sois juste avec un ARB et bientôt un treuil? En tout cas ton troll est super, j'adore mais une photo de plus loin aurait été bien aussi
Posté(e) : 1 avril 200817 a Salut Jeff, Avec un +7 voir +10, tu n'as rien changé d'autres (silenblocs, cales sous boite, etc...) Je dois changé mon +5 medium par un +7 HHD, mais je ne sais pas si sur un long il faut prévoir autre chose
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur Administrateur INTERPOL a dit : Salut Jeff, Avec un +7 voir +10, tu n'as rien changé d'autres (silenblocs, cales sous boite, etc...) Je dois changé mon +5 medium par un +7 HHD, mais je ne sais pas si sur un long il faut prévoir autre chose Si tu as pas l'Arb et le treuil ça va faire +10 cm ... Moi j'ai mis ces ressorts car bcp de poids deja ça me fait +8 cm maxi Pour le long en +6 ou +8 ça va pas de cale de boite le seul truc que je vais peut etre faire c'est des barres panhards reglabe et rallonger aussi les petite biellettes je c plus le nom pour augmenter le débattement ... Je doit vérifier tout ça bientôt pour voir si l'angle de pont etc est pas trop modifié !
Posté(e) : 2 avril 200817 a OK merci Jeff, Pour ma part j'ai déjà les silenblocs de tirants de pont excentrés A+ JM
Posté(e) : 2 avril 200817 a Superbes ces deux photos !!! Il a vraiment une chouette gueule ton troll !
Posté(e) : 2 avril 200817 a Salut Jeff,Avec un +7 voir +10, tu n'as rien changé d'autres (silenblocs, cales sous boite, etc...) Je dois changé mon +5 medium par un +7 HHD, mais je ne sais pas si sur un long il faut prévoir autre chose Si tu as pas l'Arb et le treuil ça va faire +10 cm ... Moi j'ai mis ces ressorts car bcp de poids deja ça me fait +8 cm maxi Pour le long en +6 ou +8 ça va pas de cale de boite le seul truc que je vais peut etre faire c'est des barres panhars reglabe et rallonger aussi les petite bielettes je c plus le nom pour augmenter le debattement ... Je doit verifier tout ça bientot avec le sieur Castanea pour voir si l'angle de pont etc est pas trop modifié ! leur nom: biellette de barre stab
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur Administrateur leur nom: biellette de barre stab Voila merci, ben c'est ça qu'il faut que j'achete .... En 2008 j'espère !
Posté(e) : 2 avril 200817 a Bonjour a tous Pour info (dixit Nissan) il n'y a rein a changer pour toute réhausse inférieure à 9 cm Très bean troll "chef" ccordialement Ninnin
Posté(e) : 2 avril 200817 a leur nom: biellette de barre stab Voila merci, ben c'est ça qu'il faut que j'achete .... En 2008 j'espère ! Et tu compte acheter ca ou? car j'aimerai bien en trouver des biellettes en +5cm mais je ne pense pas que ca existe tout fait?
Posté(e) : 2 avril 200817 a Auteur Administrateur leur nom: biellette de barre stab Voila merci, ben c'est ça qu'il faut que j'achete .... En 2008 j'espère ! Et tu compte acheter ca ou? car j'aimerai bien en trouver des biellettes en +5cm mais je ne pense pas que ca existe tout fait? Pendant un moment il y avait des membres du site qui en fabriquait Sinon pas d'idée (remarque j'ai pas encore trop cherché)
Posté(e) : 3 avril 200817 a bonjours pas besoins des acheté les biellettes , tu coupes celle d'origine tu ralonge ( manchonne ) et ces fait un coup de peinture et le tours est joué Jeff: tu passe quand en Bretagne ?
Posté(e) : 3 avril 200817 a oui mais ca c'est une travail dûre à faire (pour moi en tout cas, voir même impossible)
Posté(e) : 13 avril 200817 a Auteur Administrateur La nouveauté pour pouvoir tout transporter au rassemblement : galerie de toit Rhino-Rack ! Descriptif : Léger Robuste Modulable Esthétique J'ai pris la 2m10 et 4 barres Rhino-Rack 1m50 hauteur des pieds de barre 110 mn Poids de charge maxi apparement 250 kg Je ne la laisse pas dessus car je pense que ça va pas mal augmenter la consommation et me faire suer pour des parkings, elle sera en place juste pour les trajets de grandes sorties ! Quelques photos :