Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu me donneras l adresse pour tes protection asfir chui pas arriver a trouvé

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Super la CB va parfaitement dans ta console, par contre j'adore la couleur de ta facade (gris, alu) je vais peut être la repeindre comme ca la mienne

L'autocollant est nikel on à l'impression qu'il était d'origine avec le gros autocollant nissan

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Et voila depuis le temps que je devais le faire, j'ai changer mes ressorts, !

- Ressorts King Spring AR ref : URH1076 et AV ref : URH1092 réhausse +8 cm

Attention : ressorts charge lourde car devant j'ai un pare-chocs ARB + treuil et derrière coffre australien

Si vous mettez ses même ressorts vous aurez un + 10 cm je pense sans l'ARB et treuil

De l'elargisseur d'aile au sol devant et derrière j'ai 100 cm :2 (26): à l'origine ça doit etre 93 cm !

2_559.jpg

1_451.jpg

1_908.jpg

Posté(e) :

pas mal ces ressorts, mais tu m'inquiète quand à la réhausse que je viens de recevoir (kit IRONMAN médium) car j'ai peur que le médium sois juste avec un ARB et bientôt un treuil?

En tout cas ton troll est super, j'adore mais une photo de plus loin aurait été bien aussi

Posté(e) :

Salut Jeff,

Avec un +7 voir +10, tu n'as rien changé d'autres (silenblocs, cales sous boite, etc...)

Je dois changé mon +5 medium par un +7 HHD, mais je ne sais pas si sur un long il faut prévoir autre chose

Posté(e) :

il est très beau ce trol félicitations :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
INTERPOL a dit :
Salut Jeff,

Avec un +7 voir +10, tu n'as rien changé d'autres (silenblocs, cales sous boite, etc...)

Je dois changé mon +5 medium par un +7 HHD, mais je ne sais pas si sur un long il faut prévoir autre chose

Si tu as pas l'Arb et le treuil ça va faire +10 cm ... Moi j'ai mis ces ressorts car bcp de poids deja ça me fait +8 cm maxi

Pour le long en +6 ou +8 ça va pas de cale de boite le seul truc que je vais peut etre faire c'est des barres panhards reglabe et rallonger aussi les petite biellettes je c plus le nom pour augmenter le débattement ...

Je doit vérifier tout ça bientôt  pour voir si l'angle de pont etc est pas trop modifié !

Posté(e) :

OK merci Jeff,

Pour ma part j'ai déjà les silenblocs de tirants de pont excentrés

A+

JM

Posté(e) :
Salut Jeff,

Si tu as pas l'Arb et le treuil ça va faire +10 cm ... Moi j'ai mis ces ressorts car bcp de poids deja ça me fait +8 cm maxi

Pour le long en +6 ou +8 ça va pas de cale de boite le seul truc que je vais peut etre faire c'est des barres panhars reglabe et rallonger aussi les petite bielettes je c plus le nom pour augmenter le debattement ...

Je doit verifier tout ça bientot avec le sieur Castanea pour voir si l'angle de pont etc est pas trop modifié !

leur nom: biellette de barre stab

Posté(e) :

Bonjour a tous

Pour info (dixit Nissan) il n'y a rein a changer pour toute réhausse inférieure à 9 cm

:2 (20):

Très bean troll "chef" :bravo:

ccordialement

Ninnin

Posté(e) :

Voila merci, ben c'est ça qu'il faut que j'achete :2 (26): .... En 2008 j'espère !

Et tu compte acheter ca ou? car j'aimerai bien en trouver des biellettes en +5cm mais je ne pense pas que ca existe tout fait?

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Voila merci, ben c'est ça qu'il faut que j'achete :2 (26): .... En 2008 j'espère !

Et tu compte acheter ca ou? car j'aimerai bien en trouver des biellettes en +5cm mais je ne pense pas que ca existe tout fait?

Pendant un moment il y avait des membres du site qui en fabriquait :2 (21):

Sinon pas d'idée (remarque j'ai pas encore trop cherché)

Posté(e) :

bonjours

pas besoins des acheté les biellettes , tu coupes celle d'origine tu ralonge ( manchonne ) et ces fait :2 (26): un coup de peinture et le tours est joué

Jeff: tu passe quand en Bretagne ? :2 (15):

Posté(e) :

oui mais ca c'est une travail dûre à faire (pour moi en tout cas, voir même impossible) :2 (15):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

La nouveauté pour pouvoir tout transporter au rassemblement : galerie de toit Rhino-Rack !

Descriptif : Léger Robuste Modulable Esthétique

J'ai pris la 2m10 et 4 barres Rhino-Rack 1m50 hauteur des pieds de barre 110 mn

Poids de charge maxi apparement 250 kg

Je ne la laisse pas dessus car je pense que ça va pas mal augmenter la consommation et me faire suer pour des parkings, elle sera en place juste pour les trajets de grandes sorties !

Quelques photos :

4_279.jpg

3_169.jpg

2_209.jpg

1_680.jpg