Posté(e) : 28 juin 201014 a j'ai vu le travail samedi, rien à dire des profs moi j'ai bien aimé et je pense à la même chose
Posté(e) : 2 juillet 201014 a Auteur Administrateur Vous vous demandez ce qu'il va y avoir dans la petite trappe ? Et bien voila une photo, je mets tous ce qu'il faut pour le compresseur ARB ! J'ai acheté un pistolet de gonflage Eurodainu Michelin pour un gonflage parfait et facile qui va bien avec le compresseur. La trappe en question
Posté(e) : 2 juillet 201014 a La vache!! C est vraiment nickel!!! La finition est digne de la NASA...
Posté(e) : 5 juillet 201014 a Auteur Administrateur Grace à mon installation dans les portes arrières sur le Troll, je peux surffer sur PGR avec mon PC portable et une clé 3G en 220v le week end au Cap Frehel
Posté(e) : 5 juillet 201014 a alors là effectivement c'est digne de la NASA rien à voir avec le mien que je suis en train d'épurer.... bravo
Posté(e) : 15 juillet 201014 a Auteur Administrateur Julin 30 a dit : Sympa l'installation cela te revient a quel prix environ ? Les deux portes arrière aménagées : Les deux tole en alu environ 50 € Le tableau de commandes Scheiber 80 € Le convertisseur 12v / 220v 600 w 150 € Les prises 12v et 220v dans les 40 € 8 mètres de fil 8 mm2, cosses ... 20 € Porte Fusible 50 ampères 20 € interrupteur général 12 € Poignée et charnière pour la trappe de rangement 20 € Attache Quickfist pour la Maglite 19 € Pistolet de gonflage Eurodainu Michelin 90 € Compresseur ARB 420 € Le morceau le plus cher est le compresseur ARB, mais on peut mettre un T-Max bcp moins cher mais moins performant. Une petite installation qui revient quand même assez cher !
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Salut Petite question concernant les jantes : Sur les modèles chromés, il tient bien le chrome dans le temps ?? Car je serais intéressé par les Modular chrome en 8/15 et pneus Mickey Thompson Baja MTZ ou BFG Mud KM2 en 35/12.5/15 Merci
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Auteur Administrateur jbt a dit : Salut Petite question concernant les jantes : Sur les modèles chromés, il tient bien le chrome dans le temps ?? Salut ! Mes jantes sont comme neuves, sauf celle de la roue de secours un peu de traces ... Par contre un bon entretien est recommandé, toujours essuyer les jantes après lavage, et l'hiver je mets dessus du WD40 pour les protéger. Une photo des jantes prise y'a une semaine
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Merci pour ta reponse . Je pense que je vais me faire un petit plaisir avec ce model . C'est quoi la taille de tes jantes ?
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Auteur Administrateur C'est quoi la taille de tes jantes ? c'est du 8/16 -25 acheté chez Gustave 65 un de nos partenaire !
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Auteur Administrateur Le montage de la deuxième batterie avance bien ! Elle est en place mais aucun branchement pour l'instant, le coupleur/séparateur arrive ... J'ai fais des photos de tout le montage, platine etc ... Dès que tout est en place je ferai une astuce. J'ai pris la même batterie que celle d'origine avec le cache-batterie, bac en dessous et les fixations Nissan. Ca rentre pile poil dans l'emplacement prévu coté chauffeur.
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Administrateur Photos souvenir des Landes de Breizh 2010 ! Merci à tous les participants pour leur convivialité, nous avons tous passez un excellent week-end-end grâce à vous
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Administrateur un filet de gaz pour le bourbier Toujours ... Charlotte c'est pas du petit filet qu'elle mets .... quand tu lui dit Gazzz c'est GAZZZZZZZZ !
Posté(e) : 3 août 201014 a un filet de gaz pour le bourbier Toujours ... Charlotte c'est pas du petit filet qu'elle mets .... quand tu lui dit Gazzz c'est GAZZZZZZZZ ! charlotte conduit avec des sabot de bois ?
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur Administrateur Allez encore une ... Toujours Kash0u au volant aux Landes de Breizh Une future pro du TT
Posté(e) : 3 août 201014 a ...je pense que ce beau troll va bientot changer de main, Kashou aura besoin d'une voiture sécurisée....