Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Nickel tout ça et belle astuce :2 (17):

J'ai aussi fait l'investissement il y a quelques temps et il est vrai que la différence est frappante :2 (26): c'est bien mieux avec :2 (26):

Bonne continuation :betm13::s8:

• Réponses 1.6k
  • Vues 435.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Quelques photos de mon Troll au rassemblement 2018, cette année j'ai réussi à me bloquer un peu de temps pour aller faire quelques belles figures dans le practice et la zone école.

• Petit clin d’œil pour une de mes associations préférées Sea Shepherd sur mon Troll Sea Shepherd est une organisation internationale dont les actions directes ont pour but de préserver les Océans

• Une photo de ma petite balade en Troll avec @Kash0u ma photographe préférée  Quel bonheur d'habiter dans une si belle région  Je trie et modifie les photos et je reviens ici pour vous les re

Images de la Discussion

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

J'ai changé les plaques qui se trouve au dessus des ressorts car beaucoup trop fine pour bien maintenir les bonbonnes des amortisseurs.

La elles bougent plus d'un pouce ! (plaques de 2mm en acier galvanisé, peinte en noir)

1.jpg

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

très beau 4x4 je te tire le chapeau, .............

Posté(e) :

236 000 fois vu, on ne peut que te dire RESPECT à toi Jeff et à ton super Troll.

​Super astuce aussi très bien faite.

Modifié par damino

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Oui il a bien évolué mon Troll ... quand je regarde les photos à l'achat :2 (26):

La passion quand elle nous tient !

Merci à vous tous de regarder toutes les pages de cette galerie d'expo, et si vous faites gaffe aux dates vous verrez que j'ai mis bcp d'années à le préparer comme cela.

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (15): Et oui, ça fait un bail ! Ce topic à été ouvert le 14 septembre 2004 ! :2 (24):

:enaccord8::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::enaccord8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

C'est fou comme tu as changé !!! Est ce l'effet troll ? :2 (15):  :2 (15)::2 (1):

Il me tarde de voir la vidéo :2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Magnifique les photos jeff!!! :enaccord8:

Bonne balade au Portugal.

Posté(e) :

Toujours aussi beau....Si tu veux nettoyer ton châssis, le niveau de la Flume est monté!!!:2 (15)::mdr:

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Toujours aussi beau....Si tu veux nettoyer ton châssis, le niveau de la Flume est monté!!!:2 (15)::mdr:

La je vais en avoir besoin le Troll est boueux de chez boueux !!!

Il va être dans un état à mon retour en Bretagne .... :2 (21)::oops:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Elles sont magnifiques tes photos!!!

Ca donne vraiment envie de se barrer pour trouver le soleil !!:2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Je viens de rajouter 16 photos en grand format dans ma page  :

Cette page résume bien la vie de mon Troll :Patrol-grnet:

Quand je regarde toutes ces photos je me dis qu'il est solide ce Patrol :2 (24): car en 10 ans de PGR il en a vu du terrain de toutes sortes :2 (26):

Il fête ses 11 ans en juin 2013 ... Je pense terminer le rodage cet été :yesss:

La révision des 180.000 km est prévue avant la fin du mois, ça lui fera du bien après sa grande ballade au Portugal !

Posté(e) :
Jeff a dit :
Aujourd'hui polishage de mon Troll avec du GS27, merci à Kriyo 35 et Kash0u pour l'aide !!!

Il est nickel la ... Car pas mal de rayures après le voyage au Portugal.

Esprit PGR:2 (26):!!!

Il est tout beau ton Troll Jeff!!