Posté(e) : 3 mars 201312 a Nickel tout ça et belle astuce J'ai aussi fait l'investissement il y a quelques temps et il est vrai que la différence est frappante c'est bien mieux avec Bonne continuation
Posté(e) : 23 mars 201312 a Auteur Administrateur J'ai changé les plaques qui se trouve au dessus des ressorts car beaucoup trop fine pour bien maintenir les bonbonnes des amortisseurs. La elles bougent plus d'un pouce ! (plaques de 2mm en acier galvanisé, peinte en noir)
Posté(e) : 21 avril 201312 a 236 000 fois vu, on ne peut que te dire RESPECT à toi Jeff et à ton super Troll. Super astuce aussi très bien faite. Modifié 21 avril 201312 a par damino
Posté(e) : 22 avril 201312 a Auteur Administrateur Oui il a bien évolué mon Troll ... quand je regarde les photos à l'achat La passion quand elle nous tient ! Merci à vous tous de regarder toutes les pages de cette galerie d'expo, et si vous faites gaffe aux dates vous verrez que j'ai mis bcp d'années à le préparer comme cela.
Posté(e) : 23 avril 201312 a Et oui, ça fait un bail ! Ce topic à été ouvert le 14 septembre 2004 ! :bravo::bravo:
Posté(e) : 7 mai 201312 a Auteur Administrateur Mon Troll au rassemblement PGR 2013 ! Une superbe 9ème edition, merci encore à tous les participants pour le partage de bonne humeur
Posté(e) : 7 mai 201312 a C'est fou comme tu as changé !!! Est ce l'effet troll ? Il me tarde de voir la vidéo
Posté(e) : 7 mai 201312 a Auteur Administrateur lebougla a dit : C'est fou comme tu as changé !!! Est-ce l'effet troll ? Eh oui je ne suis plus seul à conduire maintenant y'a aussi Kash0u
Posté(e) : 19 mai 201312 a Auteur Administrateur Photos souvenir de mon road book pour rejoindre le désert des Bardenas puis le Portugal !
Posté(e) : 20 mai 201312 a Auteur Administrateur Quelques photos prises aujourd'hui dans le désert des Bardenas !
Posté(e) : 20 mai 201312 a Toujours aussi beau....Si tu veux nettoyer ton châssis, le niveau de la Flume est monté!!!
Posté(e) : 20 mai 201312 a Auteur Administrateur Toujours aussi beau....Si tu veux nettoyer ton châssis, le niveau de la Flume est monté!!! La je vais en avoir besoin le Troll est boueux de chez boueux !!! Il va être dans un état à mon retour en Bretagne ....
Posté(e) : 5 juin 201312 a Auteur Administrateur Voila quelques photos de mon Troll pendant notre périple au Portugal !
Posté(e) : 6 juin 201312 a Elles sont magnifiques tes photos!!! Ca donne vraiment envie de se barrer pour trouver le soleil !!
Posté(e) : 9 juin 201312 a Auteur Administrateur Je viens de rajouter 16 photos en grand format dans ma page : Cette page résume bien la vie de mon Troll Quand je regarde toutes ces photos je me dis qu'il est solide ce Patrol car en 10 ans de PGR il en a vu du terrain de toutes sortes Il fête ses 11 ans en juin 2013 ... Je pense terminer le rodage cet été La révision des 180.000 km est prévue avant la fin du mois, ça lui fera du bien après sa grande ballade au Portugal !
Posté(e) : 14 juin 201312 a Auteur Administrateur Aujourd'hui polissage de mon Troll avec du GS27, merci à Kriyo 35 et Kash0u pour l'aide !!! Il est nickel la ... Car pas mal de rayures après le voyage au Portugal.
Posté(e) : 14 juin 201312 a Jeff a dit : Aujourd'hui polishage de mon Troll avec du GS27, merci à Kriyo 35 et Kash0u pour l'aide !!! Il est nickel la ... Car pas mal de rayures après le voyage au Portugal. Esprit PGR!!! Il est tout beau ton Troll Jeff!!