Posté(e) : 4 novembre 201311 a Auteur Administrateur oui, je trouve aussi, je suis plus adepte d'une vitesse moindre dans ces passage, quitte à envoyer la sauce quand c'est nécessaire..mais en tout cas, il accroche bien le pépère, N'oubliez pas que ce passage est choisi et que je dépose ma fille au bon endroit pour filmer et comme je sais qu'il n'y a personne à arriver en face et que c'est pour le film PGR, je mets la sauce Oui avec ses news ressorts et amortisseurs sans oublier les pneus il est volontaire et rageux le pépère
Posté(e) : 4 novembre 201311 a Sympa le film mais je reste sur ma faim ! Il est comme les fingers, un peu court.
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Auteur Administrateur J'ai pas encore laver le Troll ... Hier soir au boulot j'ai adoré dans le parking de la clinique quand j'ai croisé une médecin en Audi Q7 Ca fait bizarre de voir un truc aussi sale dans le parking au taff ... le voila à sa place, bien garé hier soir : (et ce soir aussi j'y retourne comme ça, car il pleut lol) Merci le passage à gué pour terminer la reco du Road-book c'est grâce à lui que mes pneus et jantes sont plus propres !
Posté(e) : 5 novembre 201311 a le mien a travaillé hier et ce matin, il m'a foutu par terre des machins de 28 mètres. merci Monsieur Trol .............. pour la peine je vais lui payer un nettoyage ..............
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Jeff a dit : J'ai pas encore laver le Troll ... Hier soir au boulot j'ai adoré dans le parking de la clinique quand j'ai croisé une médecin en Audi Q7 Ca fait bizarre de voir un truc aussi sale dans le parking au taff ... le voila à sa place, bien garé hier soir : (et ce soir aussi j'y retourne comme ça, car il pleut lol) Merci le passage à gué pour terminer la reco du Road-book c'est grâce à lui que mes pneus et jantes sont plus propres ! Perso j'aime bien comme ça mais il est vrai que quand tu l'astiques il est plus beau encore pour un ............"61"
Posté(e) : 5 novembre 201311 a Modérateur et ben çà doit faire jaser et en plus tu as un parking couvert ah le bol
Posté(e) : 5 novembre 201311 a :agah:Il est vraiment chouette sur cette tof, la boue lui va très bien.
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Administrateur Voila le Troll est propre 4 heures de nettoyage .... Mais il est comme neuf ! Ca change de la photo un peu plus haut mdr PS: pour Kriyo pas une rayure (Polish miraculeux)
Posté(e) : 9 novembre 201311 a trés beau jeff ! moi chui jaloux des deco laterales Jeff: faut pas être jaloux, y'a surement des décos mieux à faire !
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Administrateur Si je re-croise le même médecin que dans la semaine au boulot ce week-end, il va pas en revenir
Posté(e) : 9 novembre 201311 a oui oui ! et un peu d'originalité ne fait pas de mal ! mais ça fait tres bien ! rien ne me tente pour l'instant. Je cherche
Posté(e) : 9 novembre 201311 a Auteur Administrateur Fafalastuce a dit : je suis au courant pour les risques de rayure c'est malin J'ai eu du bol de ne pas avoir de rayures car même le snorkel a un peu bougé Passer en Patrol dans un chemin pour quad ça le fait pas ... Le chemin en question ne fera pas partie du road-book !
Posté(e) : 9 novembre 201311 a vais pas mettre une tof du mien, il sort du bois, l'est un peu crade.................mais je vais me venger bientôt...............
Posté(e) : 15 décembre 201311 a Auteur Administrateur Jeff a dit : Hier c’était : http://www.patrol-gr.net/les-souvenirs-de-sorties/53225-preparation-road-book-mauron-pace-02-11-2013-a.html Un peu plus d'un mois après on a fait aujourd'hui la deuxième partie de la reconnaissance de ce futur Road-book. Au final il y aura 3 passages à gué ! Juste une photo avant d'aller au pieu (suis crevé on s'est levé à 6h30 ce matin pour commencer la reco à 9h00 et finir à 18h00) je trierai les photos demain ... Kashou en plein effort cette après midi avec mon Troll
Posté(e) : 16 décembre 201311 a Auteur Administrateur Quelques photos de la sortie d'hier : Et le lavage ..... arffff (faut en plus que je le re-polish y'a des rayures)
Posté(e) : 16 décembre 201311 a J'ai eu du bol de ne pas avoir de rayures car même le snorkel a un peu bougé Passer en Patrol dans un chemin pour quad ça le fait pas ... Le chemin en question ne fera pas partie du road-book ! Si chez moi je ne passe pas par des chemins de quad, je ne sors pas du goudron !!! jamais il brillera comme le tien, superbe !!!!
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Auteur Administrateur Aujourd’hui grand nettoyage après toutes ces reconnaissances pour les futurs road-book, pas mal de rayures donc polissage obligé ... arfff C'est bon il est tout propre et nickel chrome !!! Par contre l'accès au garage PGR Quelqu'un a dû laisser le robinet ouvert Innondation Bretagne.mp4
Posté(e) : 29 décembre 201311 a Modérateur impressionnant je ne voudrais pas payer la facture heureusement que t'as un schnorkel
Posté(e) : 30 décembre 201311 a qui a dit qu'il ne pleuvait jamais en Bretagne ya na un qui disait : " en bretagne, il ne pleut que sur les cons ! " Au pays basque aussi d'ailleurs
Posté(e) : 9 février 201411 a Auteur Administrateur Quelques photos souvenirs de notre dernière reconnaissance pour la sortie, le mythe des trois gués de Brocéliande.