Posté(e) : 23 novembre 20159 a Bonsoir tout le monde, demain je récupère mon premier 4x4. Un y61 court 3.0 BVA de 2001 ,tout d'origine, jamais fait de raid ni de sortie TT. Il totalise 250 000 km à peine rodé !! les heures commencent à devenir longues.... je suis sur le forum pour partager avec vous mes retours d.experience, profiter de vos conseils ! a très bientôt. Modifié 23 novembre 20159 a par shimux15
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Bon choix pour ton troll. Bienvenue et à la tienne. Modifié 24 novembre 20159 a par piersophie71
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Auteur Bonjour, Enfin dans le garage, il faut dire que j'ai serré un peu les fesses en le rentrant ! Heureusement que j'ai pensé à éteindre la radio pour baisser l'antenne !! Il y a eu le droit à un petit coup de nettoyage !! Maintenant je suis entrain de regarder pour faire marcher la centralisation avec la clef, car même avec des piles neuves, ça ne marche pas. Et merci encore pour vos messages !!
Posté(e) : 25 novembre 20159 a sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Et pour nous aider, c'est là Le Site des Patrol's - Don PayPal Bonne navigation sur le forum !!!
Créer un compte ou se connecter pour commenter