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Featured Replies

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Taaaaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaa :2 (20):

 

CT vierge :2 (26):

P_20160918_150947.jpg

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Oh, le tricheur !!! :2 (15):

Félicitations !

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Pas de triche ici, j'ai pas chômé c'est sur !

J'attends de commander les pneus.. j'hésite entre 31 et 33 pour mes jantes 8x15

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33" ! Ton tracteur ne sentira pas la différence et c'est plus efficace et plus joli :2 (15):

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les 33 ça dépasse beaucoup mais plus joli

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130HT pour des stt pro par mon taff :2 (21): le 31 en sahara 90 :2 (20): du coup j'hésite un peu..

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130HT pour des stt pro par mon taff :2 (21): le 31 en sahara 90 :2 (20): du coup j'hésite un peu..

 

tu peux aussi regarder lbc:2 (15): pour de l'occass:2 (21):

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Il va très bien ! juste toujours la direction par moment dure :2 (21): et j'ai cru voir que l'amortisseur d'embrayage fuyait, donc je vais voir pour le remplacer ou l'ouvrir changer le joint !

 

Depuis j'ai monté une barre led à l'av et une derrière pour les marches ar nocturnes

 

Pour les pneus je vais rester sur du 31", premièrement le prix, et pour le montage je peux le faire :2 (26):, avec les jantes -30 en 8x15 les pneus arrivent à fleur à l'ar et devant dépassent de trop .. Du coup je recherche un élargisseur déjà vu ici chez quelqu'un, une bande blanche souple /semi rigide ..

P_20160928_182747.jpg

P_20160928_182934.jpg

Modifié par pupsy

  • 3 semaines plus tard...
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Salut,

Non pas encore, de plus seulement l'avant est monté sur ressort :2 (14):

P_20161016_150642.jpg

P_20161016_150629.jpg

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Oui, compter une après-midi le temps d'aller à la casse chercher ce qu'il faut :2 (14): sinon le montage se fait en 1h1/2 en ajustant tout proprement

 

J'ai également fait le joint de collecteur ... le collecteur rectifié également vrillé sur 3 mm de base ... j'ai corrigé à 0.05 :2 (11): mais montage à deux joints, obligatoire au final, car le collecteur a un creux à un endroit .. si ça recommence je ferai un collecteur inox

  • 1 mois plus tard...
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Du bon boulot sur ton troll, bravo !

 

Le PC avant c'est toi-même qui l'a fait ?

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Salut, oui c'est fait par moi-même en 1h ou deux .. Il manque deux manilles pivotantes :2 (15):

 

Bientôt la révision du gros de nouveau ...

 

Nouveau projet qui va voir le jour bientôt, un 260 2l8td en plateau australien, lame sur les ponts voire ressort à l'ar :2 (19):

  • 1 mois plus tard...
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1h30 pour monter le pont av sur ressort ?? :2 (24):

Speedy gonzales je t'ai trouvé !!!

C'est le temps qu'il faut pour juste changer des anciens sur un GR :2 (15):

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Alors ?

ce 260 ? Ça avance ?

je ne suis toujours pas allé le recuperer :2 (21): j'ai plus de place presque .. 2 patrol 1 camion et les autres :2 (20): mais il faut que j'en fasse :2 (15):

 

 

Ajout de ressorts en plus des lames Rooky :2 (15)::2 (15): 1h30 à la limite en ayant préparé à l'avance les tirants, supports, coupelles et tous les calculs :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): (c’était un projet de le faire de plus, tous les plans sont déjà faits en 3D)

 

Pour le moment les lames ne me brident pas, par contre l'angle de fuite oui :2 (22): mais je vais voir pour reculer le pont ar de 3 cm afin de ne pas toucher à l'arbre de transmission..

Modifié par pupsy

Posté(e) :

Ah ok, oui, pas de A à Z :2 (15):

Mais pourquoi tu mets des tirants ? Tu as complétement viré les lames ?

D'habitude on garde les lames (au moins les grandes) pour tenir le pont en place.

Ca m'intéresserait de voir les documents (ou brouillons :2 (15):) avec lesquels tu as travaillé, tu les as gardés ? J'ai récupéré un 160 3.3TD, et je ne sais pas si je le remets en état d'origine pour le vendre, ou si je le monte pour le TT, et dans ce dernier cas, je monterais bien des ressorts, pour plus de souplesse.

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J'avais commencé à préparer pour un montage total en ressort hélicoïdal mais à cause des assurances j'ai arrêté.

Je dois encore avoir les mesures et le plans sur le pc

Posté(e) :

Et ton système avec rajout des ressorts, tu l'as aussi sur ordi ?

J'avais lu le post de J-M qui l'avait fait.

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pour les ressorts en plus des lames non rien, tout de tête :2 (20): je peux te faire des photos si tu le souhaites,

ressorts ar de Clio 2 (les plus légers que j'ai trouvés pour limiter le durcissement de la suspension)

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