Posté(e) : 20 septembre 20168 a Auteur Pas de triche ici, j'ai pas chômé c'est sur ! J'attends de commander les pneus.. j'hésite entre 31 et 33 pour mes jantes 8x15
Posté(e) : 21 septembre 20168 a 33" ! Ton tracteur ne sentira pas la différence et c'est plus efficace et plus joli
Posté(e) : 24 septembre 20168 a Auteur 130HT pour des stt pro par mon taff le 31 en sahara 90 du coup j'hésite un peu..
Posté(e) : 24 septembre 20168 a 130HT pour des stt pro par mon taff le 31 en sahara 90 du coup j'hésite un peu.. tu peux aussi regarder lbc:2 (15): pour de l'occass:2 (21):
Posté(e) : 1 octobre 20168 a Auteur Il va très bien ! juste toujours la direction par moment dure et j'ai cru voir que l'amortisseur d'embrayage fuyait, donc je vais voir pour le remplacer ou l'ouvrir changer le joint ! Depuis j'ai monté une barre led à l'av et une derrière pour les marches ar nocturnes Pour les pneus je vais rester sur du 31", premièrement le prix, et pour le montage je peux le faire , avec les jantes -30 en 8x15 les pneus arrivent à fleur à l'ar et devant dépassent de trop .. Du coup je recherche un élargisseur déjà vu ici chez quelqu'un, une bande blanche souple /semi rigide .. Modifié 1 octobre 20168 a par pupsy
Posté(e) : 18 octobre 20168 a Auteur Salut, Non pas encore, de plus seulement l'avant est monté sur ressort
Posté(e) : 19 octobre 20168 a Auteur Oui, compter une après-midi le temps d'aller à la casse chercher ce qu'il faut sinon le montage se fait en 1h1/2 en ajustant tout proprement J'ai également fait le joint de collecteur ... le collecteur rectifié également vrillé sur 3 mm de base ... j'ai corrigé à 0.05 mais montage à deux joints, obligatoire au final, car le collecteur a un creux à un endroit .. si ça recommence je ferai un collecteur inox
Posté(e) : 6 décembre 20168 a Du bon boulot sur ton troll, bravo ! Le PC avant c'est toi-même qui l'a fait ?
Posté(e) : 13 décembre 20168 a Auteur Salut, oui c'est fait par moi-même en 1h ou deux .. Il manque deux manilles pivotantes Bientôt la révision du gros de nouveau ... Nouveau projet qui va voir le jour bientôt, un 260 2l8td en plateau australien, lame sur les ponts voire ressort à l'ar
Posté(e) : 27 janvier 20178 a 1h30 pour monter le pont av sur ressort ?? Speedy gonzales je t'ai trouvé !!! C'est le temps qu'il faut pour juste changer des anciens sur un GR
Posté(e) : 31 janvier 20178 a Auteur Alors ?ce 260 ? Ça avance ? je ne suis toujours pas allé le recuperer j'ai plus de place presque .. 2 patrol 1 camion et les autres mais il faut que j'en fasse Ajout de ressorts en plus des lames Rooky :2 (15): 1h30 à la limite en ayant préparé à l'avance les tirants, supports, coupelles et tous les calculs :2 (15)::2 (15): (c’était un projet de le faire de plus, tous les plans sont déjà faits en 3D) Pour le moment les lames ne me brident pas, par contre l'angle de fuite oui mais je vais voir pour reculer le pont ar de 3 cm afin de ne pas toucher à l'arbre de transmission.. Modifié 31 janvier 20178 a par pupsy
Posté(e) : 1 février 20178 a Ah ok, oui, pas de A à Z Mais pourquoi tu mets des tirants ? Tu as complétement viré les lames ? D'habitude on garde les lames (au moins les grandes) pour tenir le pont en place. Ca m'intéresserait de voir les documents (ou brouillons ) avec lesquels tu as travaillé, tu les as gardés ? J'ai récupéré un 160 3.3TD, et je ne sais pas si je le remets en état d'origine pour le vendre, ou si je le monte pour le TT, et dans ce dernier cas, je monterais bien des ressorts, pour plus de souplesse.
Posté(e) : 1 février 20178 a Auteur J'avais commencé à préparer pour un montage total en ressort hélicoïdal mais à cause des assurances j'ai arrêté. Je dois encore avoir les mesures et le plans sur le pc
Posté(e) : 1 février 20178 a Et ton système avec rajout des ressorts, tu l'as aussi sur ordi ? J'avais lu le post de J-M qui l'avait fait.
Posté(e) : 1 février 20178 a Auteur pour les ressorts en plus des lames non rien, tout de tête je peux te faire des photos si tu le souhaites, ressorts ar de Clio 2 (les plus légers que j'ai trouvés pour limiter le durcissement de la suspension)